“Repas sur terrasse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Ettendorf
“Repas sur terrasse”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Cadres très sympa un menue a 41€ bon manque un peut de fignolage sur assiette les vins très bien on voir que le patron et passionné par les vins explication sur les vins

Visité en mai 2014

“Mon restaurant préféré.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant. Les vins accompagnant les plats sont choisis à la perfection.
Vins à emporter.
Soirées à thème fort sympathiques.

Angoulême, France
“Excellent repas et vins parfaits”
Avis écrit le 2 juin 2014

Diner professionnel à 4 p sur une table face à la vallée avec des mets succulents et surtout des verres de vins locaux adaptés à nos choix.
Service rapide comme demandé sans reproche et mention spéciale au sommelier passionné par son métier et qui connait chaque vin et son histoire.

Metz, France
“Décevant...”
Avis écrit le 2 juin 2014

Décevant sur plusieurs points :

1) J'avais réservé un menu. L'apprenti (alors certes apprenti, mais le patron est quand même censé le driver...) nous accueille de façon non chaleureuse et n'était apparemment pas au courant que j'avais réservé un menu, pour l'anniversaire de mon compagnon et nous ramène les cartes.
2) A part le 1er vin que le patron nous a présenté, les autres ont été servi de manière moyenne sans même nous présenter le vin et la bouteille. Il a donc fallu réclamer...
3) 1ère entrée de gambas : les crèmes présentées sur l'ardoise et sous les gambas avaient été déposées là en gros paquet... Bon, mais présentation absolument pas soignée
4) 2ème entrée : on nous annonce un fois gros mi-cuit avec gelée... Foie gras sans goût et la gelée, on n'en parle pas... Insipide au possible...
5) Plat correct et dessert également mais qui ne laisseront pas un souvenir impérissable.

De plus, j'attends toujours la bougie promise lors de la réservation sur le dessert de mon compagnon...
Et enfin, le cadre manque de charme et la propreté était moyenne : miettes sur ma chaise, tâches sur les coussins des autres chaises, traces noires sur la nappe blanche...

Apparemment, ils pensaient plus à gérer le repas de 80 personnes qu'ils avaient pour le soir.
C'est une chose, mais étant en plus du métier, je sais qu'il ne faut pas délaisser et bacler le service précédent pour autant !

Bref, on a connu pire, mais on a connu bien mieux aussi, surtout pour le prix !

Niederbronn les bains
“sublime”
Avis écrit le 27 mai 2014

Petite structure au grand coeur où le vin est la source du bonheur. L'excellence à table.
Un personnel ouvert et coopérant dans l'organisation d'une fête de famille . Collabore avec les fleuristes locaux quant à la décoration des tables. Sublime !!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier du sommelier ont aussi consulté

Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier du sommelier ?