Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avions réservé à l'avance, chambre confortable avec terrasse donnant au-dessus d'un ruisseau.Le tout fût très propre, la chambre décors typiquement Alsacien, la salle de bain un peu petit, l'hôtel fait aussi restaurant, que je recommande d'ailleurs!!Nous nous avions combiné les deux . Vous êtes au centre ville, mais calme la nuit, avec parking, derrière l'hôtel un parc où vous pouvez vous promener et joué au mini- golf. Pas loin il y a aussi le casino.L'hôtel propose des formules découvertes avec le centre thermale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2011

un petit week-end de 2 nuits dans cette hôtel tres agréeable .Le personnelle est sympathique ,on y mange tres bien , pension complete raisonnable un tres bon accueil.Votre ville est tres propre a bientôt

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons dormi une nuit avec le coffret Smartbox. La chambre n'est pas grande et plutôt simple. On entend bien les voisins d'à côté s'ils parlent un peu fort!
Le petit déjeuner se trouve dans une winstub sublime, malheureusement le buffet n'est pas à la hauteur (les croissants ne sont pas des vrais croissants français et le café n'est pas terrible).
Par contre, nous y avons mangé le soir et tout était très bon et copieux!
Malgré tout les petits inconvénients, le séjour a été agréable et les gens qui y travaillent sont très serviable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous avons séjournés 3 nuits au Majestic car plus de disponibilité à l'hotel du Parc,du 03/12 au 06/12 et nous avons pris tous nos repas du soir dans la Winstub de l'hôtel(une des plus belle Winstub d'Alsace)Vous pouvez nous croire la cuisine de ce restaurant est succulente!L'equipe est dynamique,sourianteet préte à tout pour vous satisfaire!En effet,je suis plutôt difficile question nourriture et l'equipe a toujours trouvé une solution de remplacement pour chaques plats qui me déplaisait,leurs objectif vous devez partir rassassié et surtout heureux et tout cela sans supplément??Mais oui cela existe encore,quand au repas du midi sachez que vous dèjeuner pour seulement 10euros pour un repas complet chaques jours différent avec buffet de dessert à volontéet tous les produits sont frais!!L'hôtel est tenu par une femme de ménage trés minutieuse,le personnel discret et toujours à votre écoute,le petit déjeuner complet en salle et les décors Alsacien de Noêl semés harmonieusement dans l'hôtel et dans les deux salles de restaurant égayent ce lieu propre et calme.Une adresse rapport qualité prix à ne pas manquer surtout que la direction vous offre une entrée par personne et par nuité au centre de remise en forme à 5km qu'il ne faut surtout pas rater!!!Bref une adresse que nous vous recommandons les yeux fermés ou l'accueil chaleureux des Alsaciens ne sera pas démentis et où nous retournerons le plus rapidement possible!!Merci encore,à Madame la propriétaire ,pour son aimable accueil ainsi qu'a son adorable équipe.Mr & Mme Leymarie.Ps:La tarte aux oignons est arrivée entière et dégustèe dans son intégralité le soir même par nos amis Parisiens.Cordialement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2010

Une escapade alsacienne exceptionnelle, à un prix défiant toute concurrence, rapport qualité/prix imbattable! Bien sûr, nous avons bénéficé d'une promo hors saison mais la région est très belle en hiver aussi. Je recommande vivement cet hôtel, nous sommes revenus enchantés et n'hésiterons pas à revenir! Qualité, ambiance, confort, accueil et service sont au rendez-vous.
Demandez une chambre dans le bâtiment principal, et pas dans l'annexe (plus petites et moins bien agencées apparemment). Vous serez ainsi certains d'avoir une chambre qui ressemble aux photos sur le site, avec les boiseries typiques etc. Nous avions demandé une baignoire plutôt qu'une douche et avions donc une énorme salle de bain (un peu 70's mais propre et en bon état, manquait peut-être juste une chaise, un tabouret ou un petit espace rangement supplémentaire). Nous étions à l'arrière, avec une grande terrasse commune aux autres chambres, et un petit ruisseau qui coule en-dessous. Lit double 1m40 (comme quasi tout le temps en France) très confortable, TV écran plat, wifi, grande garde-robe, tapis au sol, volets aux fenêtre, ... Tout était parfait. Service impeccable, avec des serveurs charmants (dont un Belge vraiment sympa à nos petits soins) et des réceptionnistes de très bon conseil pour idées de circuits touristiques et de choses à voir. Les repas du soir (3 services), servis dans le restaurant au décor typiquement alsacien (un "winstub" intime et à l'ambiance chaleureuse), étaient imposés, mais il y avait toujours moyen de changer quelque chose si on n'aimait pas. Peut-être pas de la toute grande gastronomie mais nous avons pu goûter quelques plats ou produits typiques (pas eu de choucroute toutefois...!) et, vu le prix global du w-e, nous n'avons pas trop hésité à goûter chaque fois un vin alsacien différent. 2 parkings privés jouxtent l'hôtel, très pratiques mais vite remplis (même hors saison).
Quant à la région : Niederbronn-les-Bains n'est pas vraiment au coeur de l'Alsace, plutôt proche des Vosges du Nord et de l'Allemagne, à 45-50 min en voiture au nord de Strasbourg et à 1h30 de Colmar (donc quand même possible pour une excursion d'un jour). Cette région pittroresque regorge de petits villages typiques avec maisons à colombages et de nombreux châteaux à découvrir, en ruines ou encore en bon état.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel du Parc pour son accueil chaleureux!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple