Hotel Du Parc
Le Falken(Philippsbourg)
Hotel K(Baerenthal)
  • Restaurant
  • Service d'étage
La Source des Sens(Morsbronn Les Bains)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel par un coffret smartbox "échappée gourmande" et nous sommes toujours à la recherche de la "gourmandise" ! L'accueil n'est pas toujours agréable selon certains membres du personnel. La déco laisse aussi à désirer : la moquette rouge des couloirs étant remplir de grosses tâches ! La chambre était de taille respectable mais sans clim ni ventilo, nous avons dû dormir la fenêtre ouvert et là HORREUR : la chambre donnait sur le parc du mini-golf et juste au-dessus une route départementale avec une forte circulation jour et (surtout) nuit. Mais le meilleur du pire c'est le resto : avec la box nous avions droit au menu "terroir" : Amuse Bouche ( un ramequin avec une sorte de gaspacho, franchement pas terrible et pour moi pas tellement du terroir !), 6 Escargots au Muscat d'Alsace (la seule chose que j’ai mangé mais j’avais faim), Interlude (sorbet arrosé d’un alcool de la région, qui ne nous a jamais été servi !), Choucroute garnie ou Casserole de Gibier (l’un comme l’autre infecte, nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là in-mangeable !), Duo de Pommes/Poires sur streussel Alsacien et sa glace au pain d'Epices (tout simplement un crumble, mais au départ on nous avait annoncé une Omelette Norvégienne, mais bon là au moins ça c’était bon !). Tout ça avec, entre chaque plat, un temps t’attente interminable ! Ne compter pas vous consoler avec le buffet du petit-déjeuner car là c’est guère mieux : jus de fruits et laitage chaud, viennoiseries pas bonne ! Notre 2ème diner, menu du jour pour tout le monde, a été un peu plus convenable malgré du foie gras congelé et toujours une attente entre les plats.
Nous avons dû écourter notre séjour mais franchement sans regret ! Cet hôtel ne mérite pas ces 2 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous venons de passer un séjour a l' hôtel du parc , Forfait découverte et la surprise fut très agréable , Arrivée avec le sourire acceuil très agréable ... Chambre avec une jolie terasse sans avoir rien demandé , et alors se poser à table avec un service impeccable , une nourriture raffinée et locale , Vous n'êtes pas un numéro , mais vous êtes acceuilli en ami que demander de plus , je vous le dis n' allez pas là- bas pour faire régime , mais pour gouter une très bonne cuisine en tout cas je vous souhaite de passer un aussi bon moment que nous dans cette hôtel ......Murielle

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Week end passé dans le cadre d'un coffret Smartbox "Ville & village de charme ". (repas du soir avec apéritif offert + 1 nuit + petit déjeuner) La ville est effectivement très charmante, fleurie, agréable.... mais l'hôtel n'est pas à la hauteur du coffret. Un accueil très moyen. La chambre n'a rien de typique mais elle est correcte, propre avec une salle de bain très récente et moderne, la dessus rien à redire !!! En revanche, l'isolation n'est franchement pas terrible, nous avons entendu toute la soirée notre voisin de chambre toussé.... Les moquettes du couloir sont truffées de tâches. Bof bof ! Côté restaurant, c'est la grosse déception. Le menu du soir que le restaurant propose est à choix unique pour les occupants de l'hôtel ! Nous voulions manger local et bien tant pis pour nous, ce sera un taboulé maison, une viande ou un poisson avec une purée et des haricots verts et un dessert meringué !! adieux choucroute et tartes flambées !!! Le restaurant est très joli, typique avec ses boiseries et ses décors alsaciens, les serveurs ne sont pas très professionnels. Après notre apéritif offert, nous avons malheureusement attendu très très très longtemps (45 min à 1h) pour avoir la suite de notre repas et après plusieurs réclamations nous avons eu un simple "désolée nous vous avions complément oublié, l'informatique a buggé votre table !!" Les plats étaient bons mais sans plus et nous n'avons eu aucun geste commercial pour réparer l'erreur de l'attente (café offert par exemple). Le petit déjeuner est très simple, rien d'extraordinaire de proposé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avions réservé à l'avance, chambre confortable avec terrasse donnant au-dessus d'un ruisseau.Le tout fût très propre, la chambre décors typiquement Alsacien, la salle de bain un peu petit, l'hôtel fait aussi restaurant, que je recommande d'ailleurs!!Nous nous avions combiné les deux . Vous êtes au centre ville, mais calme la nuit, avec parking, derrière l'hôtel un parc où vous pouvez vous promener et joué au mini- golf. Pas loin il y a aussi le casino.L'hôtel propose des formules découvertes avec le centre thermale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

un petit week-end de 2 nuits dans cette hôtel tres agréeable .Le personnelle est sympathique ,on y mange tres bien , pension complete raisonnable un tres bon accueil.Votre ville est tres propre a bientôt

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple