“MAUVAIS”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Avis publié : 1 novembre 2011

Viande trop dure, peut de choix dans les menus
petit déjeuner plus que somaire
manque de savoir faire du personnel, limite de l'impolitesse de certain
prix surfait
rien a voir dans la région
parking minuscule, a l'extérieur dans la rue c'est payant (oute les deux heures)
restaurant fermé a 22h00 ..............

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2011

nous sommes allés dans cet hôtel la boule au ventre après avoir lu vos commentaires. Et ...nous n'avons rencontrés que des sourires, des jeunes qui travaillent et qui sont à votre écoute. Pour les repas , un vrai délice même si ce ne sont pas les plats du terroir : choucroute et autres qui sont difficiles à trouver. Pour les traces sur la moquette effectivement elles sont bien là mais ce ne sont que des traces de nettoyage par abus de produits . En ce qui concerne le petit- déjeuner, le buffet a été réapprovisionné plus d'une fois ,le café, le thé, les jus de fruits ,tout était bien présents: un vrai buffet continental. Nous avons même reçu des boissons gratuites pour une attente trop longue du repas (car nous avions pris 2 apéros ) hors nous n'avions fait aucune remarque !!!Que demander de plus

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel par un coffret smartbox "échappée gourmande" et nous sommes toujours à la recherche de la "gourmandise" ! L'accueil n'est pas toujours agréable selon certains membres du personnel. La déco laisse aussi à désirer : la moquette rouge des couloirs étant remplir de grosses tâches ! La chambre était de taille respectable mais sans clim ni ventilo, nous avons dû dormir la fenêtre ouvert et là HORREUR : la chambre donnait sur le parc du mini-golf et juste au-dessus une route départementale avec une forte circulation jour et (surtout) nuit. Mais le meilleur du pire c'est le resto : avec la box nous avions droit au menu "terroir" : Amuse Bouche ( un ramequin avec une sorte de gaspacho, franchement pas terrible et pour moi pas tellement du terroir !), 6 Escargots au Muscat d'Alsace (la seule chose que j’ai mangé mais j’avais faim), Interlude (sorbet arrosé d’un alcool de la région, qui ne nous a jamais été servi !), Choucroute garnie ou Casserole de Gibier (l’un comme l’autre infecte, nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là in-mangeable !), Duo de Pommes/Poires sur streussel Alsacien et sa glace au pain d'Epices (tout simplement un crumble, mais au départ on nous avait annoncé une Omelette Norvégienne, mais bon là au moins ça c’était bon !). Tout ça avec, entre chaque plat, un temps t’attente interminable ! Ne compter pas vous consoler avec le buffet du petit-déjeuner car là c’est guère mieux : jus de fruits et laitage chaud, viennoiseries pas bonne ! Notre 2ème diner, menu du jour pour tout le monde, a été un peu plus convenable malgré du foie gras congelé et toujours une attente entre les plats.
Nous avons dû écourter notre séjour mais franchement sans regret ! Cet hôtel ne mérite pas ces 2 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous venons de passer un séjour a l' hôtel du parc , Forfait découverte et la surprise fut très agréable , Arrivée avec le sourire acceuil très agréable ... Chambre avec une jolie terasse sans avoir rien demandé , et alors se poser à table avec un service impeccable , une nourriture raffinée et locale , Vous n'êtes pas un numéro , mais vous êtes acceuilli en ami que demander de plus , je vous le dis n' allez pas là- bas pour faire régime , mais pour gouter une très bonne cuisine en tout cas je vous souhaite de passer un aussi bon moment que nous dans cette hôtel ......Murielle

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Week end passé dans le cadre d'un coffret Smartbox "Ville & village de charme ". (repas du soir avec apéritif offert + 1 nuit + petit déjeuner) La ville est effectivement très charmante, fleurie, agréable.... mais l'hôtel n'est pas à la hauteur du coffret. Un accueil très moyen. La chambre n'a rien de typique mais elle est correcte, propre avec une salle de bain très récente et moderne, la dessus rien à redire !!! En revanche, l'isolation n'est franchement pas terrible, nous avons entendu toute la soirée notre voisin de chambre toussé.... Les moquettes du couloir sont truffées de tâches. Bof bof ! Côté restaurant, c'est la grosse déception. Le menu du soir que le restaurant propose est à choix unique pour les occupants de l'hôtel ! Nous voulions manger local et bien tant pis pour nous, ce sera un taboulé maison, une viande ou un poisson avec une purée et des haricots verts et un dessert meringué !! adieux choucroute et tartes flambées !!! Le restaurant est très joli, typique avec ses boiseries et ses décors alsaciens, les serveurs ne sont pas très professionnels. Après notre apéritif offert, nous avons malheureusement attendu très très très longtemps (45 min à 1h) pour avoir la suite de notre repas et après plusieurs réclamations nous avons eu un simple "désolée nous vous avions complément oublié, l'informatique a buggé votre table !!" Les plats étaient bons mais sans plus et nous n'avons eu aucun geste commercial pour réparer l'erreur de l'attente (café offert par exemple). Le petit déjeuner est très simple, rien d'extraordinaire de proposé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Nous avions réservé à l'avance, chambre confortable avec terrasse donnant au-dessus d'un ruisseau.Le tout fût très propre, la chambre décors typiquement Alsacien, la salle de bain un peu petit, l'hôtel fait aussi restaurant, que je recommande d'ailleurs!!Nous nous avions combiné les deux . Vous êtes au centre ville, mais calme la nuit, avec parking, derrière l'hôtel un parc où vous pouvez vous promener et joué au mini- golf. Pas loin il y a aussi le casino.L'hôtel propose des formules découvertes avec le centre thermale.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

un petit week-end de 2 nuits dans cette hôtel tres agréeable .Le personnelle est sympathique ,on y mange tres bien , pension complete raisonnable un tres bon accueil.Votre ville est tres propre a bientôt

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 9,6 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace