Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel. Lors du premier séjour nous avions déjà été surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel de cet établissement ainsi que par la qualité de leur restaurant.

Nous avons profité de leur offre de nouvel-an pour revenir. Dès l'arrivée,on est tout de suite mis à l'aise. Accueil avec un grand sourire, personnel jeune dynamique très attentif à nos besoins.

Le repas "classique" était une spécialité alsacienne, le second (repas du réveillon) était au-delà de nos espérances, un menu et une présentation de type gastronomique ( la quantité en plus!).

Je recommande vivement cette adresse aux personnes désireuses de passer quelques jours tranquilles dans un environnement chaleureux "comme à la maison" et en plus manger de la nourriture de qualité, en quantité :-)

En résumé, un excellent souvenir, à renouveler!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2011

2 couples d'amis dont un dans le cadre d'un coffret smartbox prévoient 2 jours détente (hôtel + SPA) la semaine entre noël et nouvel an. Réservation faite début novembre pour le 27/12/11. A notre arrivée début d'après midi, on nous donne les clés des chambres ainsi que le document d'accès au SPA qui se trouve à 5mn en voiture de l'hôtel. Nous y allons. Surprise le SPA est fermé, retour hôtel. Le dédommagement proposé : un ticket d'entrée dans une piscine. Bien évidement nous ne sommes pas content et le faisons savoir. Résultat : Le patron vous demande de quitter l'hôtel (il est 19H) sinon il appelle la police.
Plus de vacances qui n'étaient pourtant que 2 jours - Retour maison en pleine nuit (200km)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2011

Viande trop dure, peut de choix dans les menus
petit déjeuner plus que somaire
manque de savoir faire du personnel, limite de l'impolitesse de certain
prix surfait
rien a voir dans la région
parking minuscule, a l'extérieur dans la rue c'est payant (oute les deux heures)
restaurant fermé a 22h00 ..............

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes allés dans cet hôtel la boule au ventre après avoir lu vos commentaires. Et ...nous n'avons rencontrés que des sourires, des jeunes qui travaillent et qui sont à votre écoute. Pour les repas , un vrai délice même si ce ne sont pas les plats du terroir : choucroute et autres qui sont difficiles à trouver. Pour les traces sur la moquette effectivement elles sont bien là mais ce ne sont que des traces de nettoyage par abus de produits . En ce qui concerne le petit- déjeuner, le buffet a été réapprovisionné plus d'une fois ,le café, le thé, les jus de fruits ,tout était bien présents: un vrai buffet continental. Nous avons même reçu des boissons gratuites pour une attente trop longue du repas (car nous avions pris 2 apéros ) hors nous n'avions fait aucune remarque !!!Que demander de plus

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel par un coffret smartbox "échappée gourmande" et nous sommes toujours à la recherche de la "gourmandise" ! L'accueil n'est pas toujours agréable selon certains membres du personnel. La déco laisse aussi à désirer : la moquette rouge des couloirs étant remplir de grosses tâches ! La chambre était de taille respectable mais sans clim ni ventilo, nous avons dû dormir la fenêtre ouvert et là HORREUR : la chambre donnait sur le parc du mini-golf et juste au-dessus une route départementale avec une forte circulation jour et (surtout) nuit. Mais le meilleur du pire c'est le resto : avec la box nous avions droit au menu "terroir" : Amuse Bouche ( un ramequin avec une sorte de gaspacho, franchement pas terrible et pour moi pas tellement du terroir !), 6 Escargots au Muscat d'Alsace (la seule chose que j’ai mangé mais j’avais faim), Interlude (sorbet arrosé d’un alcool de la région, qui ne nous a jamais été servi !), Choucroute garnie ou Casserole de Gibier (l’un comme l’autre infecte, nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là in-mangeable !), Duo de Pommes/Poires sur streussel Alsacien et sa glace au pain d'Epices (tout simplement un crumble, mais au départ on nous avait annoncé une Omelette Norvégienne, mais bon là au moins ça c’était bon !). Tout ça avec, entre chaque plat, un temps t’attente interminable ! Ne compter pas vous consoler avec le buffet du petit-déjeuner car là c’est guère mieux : jus de fruits et laitage chaud, viennoiseries pas bonne ! Notre 2ème diner, menu du jour pour tout le monde, a été un peu plus convenable malgré du foie gras congelé et toujours une attente entre les plats.
Nous avons dû écourter notre séjour mais franchement sans regret ! Cet hôtel ne mérite pas ces 2 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille