“séjour - forfait aux bains plus que satisfaisant !”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Gerpinnes, Belgique
“séjour - forfait aux bains plus que satisfaisant !”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Rien à reprocher pour la tenue de cet hotel , où l'accueil est très convivial.
Le prix du forfait pour 2 nuits + soins aux thermes est tout à fait correct par rapport aux services offerts.
Nous nous y sommes rendus à 2 reprises et je ne peux que vous faire part de notre satisfaction.
Juste un petit reproche: certaines chambres sont assez bruyantes....mais on n'est pas dans un relais-château ! les prix en témoignent ! !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel. Lors du premier séjour nous avions déjà été surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel de cet établissement ainsi que par la qualité de leur restaurant.

Nous avons profité de leur offre de nouvel-an pour revenir. Dès l'arrivée,on est tout de suite mis à l'aise. Accueil avec un grand sourire, personnel jeune dynamique très attentif à nos besoins.

Le repas "classique" était une spécialité alsacienne, le second (repas du réveillon) était au-delà de nos espérances, un menu et une présentation de type gastronomique ( la quantité en plus!).

Je recommande vivement cette adresse aux personnes désireuses de passer quelques jours tranquilles dans un environnement chaleureux "comme à la maison" et en plus manger de la nourriture de qualité, en quantité :-)

En résumé, un excellent souvenir, à renouveler!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Niederbronn-Les-Bains, France
Avis écrit le 28 décembre 2011

2 couples d'amis dont un dans le cadre d'un coffret smartbox prévoient 2 jours détente (hôtel + SPA) la semaine entre noël et nouvel an. Réservation faite début novembre pour le 27/12/11. A notre arrivée début d'après midi, on nous donne les clés des chambres ainsi que le document d'accès au SPA qui se trouve à 5mn en voiture de l'hôtel. Nous y allons. Surprise le SPA est fermé, retour hôtel. Le dédommagement proposé : un ticket d'entrée dans une piscine. Bien évidement nous ne sommes pas content et le faisons savoir. Résultat : Le patron vous demande de quitter l'hôtel (il est 19H) sinon il appelle la police.
Plus de vacances qui n'étaient pourtant que 2 jours - Retour maison en pleine nuit (200km)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Vise, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2011

Viande trop dure, peut de choix dans les menus
petit déjeuner plus que somaire
manque de savoir faire du personnel, limite de l'impolitesse de certain
prix surfait
rien a voir dans la région
parking minuscule, a l'extérieur dans la rue c'est payant (oute les deux heures)
restaurant fermé a 22h00 ..............

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Bouverie
Avis écrit le 5 septembre 2011

nous sommes allés dans cet hôtel la boule au ventre après avoir lu vos commentaires. Et ...nous n'avons rencontrés que des sourires, des jeunes qui travaillent et qui sont à votre écoute. Pour les repas , un vrai délice même si ce ne sont pas les plats du terroir : choucroute et autres qui sont difficiles à trouver. Pour les traces sur la moquette effectivement elles sont bien là mais ce ne sont que des traces de nettoyage par abus de produits . En ce qui concerne le petit- déjeuner, le buffet a été réapprovisionné plus d'une fois ,le café, le thé, les jus de fruits ,tout était bien présents: un vrai buffet continental. Nous avons même reçu des boissons gratuites pour une attente trop longue du repas (car nous avions pris 2 apéros ) hors nous n'avions fait aucune remarque !!!Que demander de plus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jeufosse, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel par un coffret smartbox "échappée gourmande" et nous sommes toujours à la recherche de la "gourmandise" ! L'accueil n'est pas toujours agréable selon certains membres du personnel. La déco laisse aussi à désirer : la moquette rouge des couloirs étant remplir de grosses tâches ! La chambre était de taille respectable mais sans clim ni ventilo, nous avons dû dormir la fenêtre ouvert et là HORREUR : la chambre donnait sur le parc du mini-golf et juste au-dessus une route départementale avec une forte circulation jour et (surtout) nuit. Mais le meilleur du pire c'est le resto : avec la box nous avions droit au menu "terroir" : Amuse Bouche ( un ramequin avec une sorte de gaspacho, franchement pas terrible et pour moi pas tellement du terroir !), 6 Escargots au Muscat d'Alsace (la seule chose que j’ai mangé mais j’avais faim), Interlude (sorbet arrosé d’un alcool de la région, qui ne nous a jamais été servi !), Choucroute garnie ou Casserole de Gibier (l’un comme l’autre infecte, nous ne sommes pas des personnes difficiles mais là in-mangeable !), Duo de Pommes/Poires sur streussel Alsacien et sa glace au pain d'Epices (tout simplement un crumble, mais au départ on nous avait annoncé une Omelette Norvégienne, mais bon là au moins ça c’était bon !). Tout ça avec, entre chaque plat, un temps t’attente interminable ! Ne compter pas vous consoler avec le buffet du petit-déjeuner car là c’est guère mieux : jus de fruits et laitage chaud, viennoiseries pas bonne ! Notre 2ème diner, menu du jour pour tout le monde, a été un peu plus convenable malgré du foie gras congelé et toujours une attente entre les plats.
Nous avons dû écourter notre séjour mais franchement sans regret ! Cet hôtel ne mérite pas ces 2 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wepion, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous venons de passer un séjour a l' hôtel du parc , Forfait découverte et la surprise fut très agréable , Arrivée avec le sourire acceuil très agréable ... Chambre avec une jolie terasse sans avoir rien demandé , et alors se poser à table avec un service impeccable , une nourriture raffinée et locale , Vous n'êtes pas un numéro , mais vous êtes acceuilli en ami que demander de plus , je vous le dis n' allez pas là- bas pour faire régime , mais pour gouter une très bonne cuisine en tout cas je vous souhaite de passer un aussi bon moment que nous dans cette hôtel ......Murielle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Lembach
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace