Grand Hotel Filippo(Niederbronn-Les-Bains)
131 $US
90 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Majestic Hotel(Niederbronn-Les-Bains)
72 $US
50 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Muller(Niederbronn-Les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Ritter'hoft(Morsbronn Les Bains)(Bonne affaire !)
88 $US
187 $US
169 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Le Bristol(Niederbronn-Les-Bains)
TripAdvisor
La Gentilhommiere(Niederbronn-Les-Bains)
Avis publié : 22 janvier 2012

Rien à reprocher pour la tenue de cet hotel , où l'accueil est très convivial.
Le prix du forfait pour 2 nuits + soins aux thermes est tout à fait correct par rapport aux services offerts.
Nous nous y sommes rendus à 2 reprises et je ne peux que vous faire part de notre satisfaction.
Juste un petit reproche: certaines chambres sont assez bruyantes....mais on n'est pas dans un relais-château ! les prix en témoignent ! !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel. Lors du premier séjour nous avions déjà été surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel de cet établissement ainsi que par la qualité de leur restaurant.

Nous avons profité de leur offre de nouvel-an pour revenir. Dès l'arrivée,on est tout de suite mis à l'aise. Accueil avec un grand sourire, personnel jeune dynamique très attentif à nos besoins.

Le repas "classique" était une spécialité alsacienne, le second (repas du réveillon) était au-delà de nos espérances, un menu et une présentation de type gastronomique ( la quantité en plus!).

Je recommande vivement cette adresse aux personnes désireuses de passer quelques jours tranquilles dans un environnement chaleureux "comme à la maison" et en plus manger de la nourriture de qualité, en quantité :-)

En résumé, un excellent souvenir, à renouveler!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

2 couples d'amis dont un dans le cadre d'un coffret smartbox prévoient 2 jours détente (hôtel + SPA) la semaine entre noël et nouvel an. Réservation faite début novembre pour le 27/12/11. A notre arrivée début d'après midi, on nous donne les clés des chambres ainsi que le document d'accès au SPA qui se trouve à 5mn en voiture de l'hôtel. Nous y allons. Surprise le SPA est fermé, retour hôtel. Le dédommagement proposé : un ticket d'entrée dans une piscine. Bien évidement nous ne sommes pas content et le faisons savoir. Résultat : Le patron vous demande de quitter l'hôtel (il est 19H) sinon il appelle la police.
Plus de vacances qui n'étaient pourtant que 2 jours - Retour maison en pleine nuit (200km)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Viande trop dure, peut de choix dans les menus
petit déjeuner plus que somaire
manque de savoir faire du personnel, limite de l'impolitesse de certain
prix surfait
rien a voir dans la région
parking minuscule, a l'extérieur dans la rue c'est payant (oute les deux heures)
restaurant fermé a 22h00 ..............

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2011

nous sommes allés dans cet hôtel la boule au ventre après avoir lu vos commentaires. Et ...nous n'avons rencontrés que des sourires, des jeunes qui travaillent et qui sont à votre écoute. Pour les repas , un vrai délice même si ce ne sont pas les plats du terroir : choucroute et autres qui sont difficiles à trouver. Pour les traces sur la moquette effectivement elles sont bien là mais ce ne sont que des traces de nettoyage par abus de produits . En ce qui concerne le petit- déjeuner, le buffet a été réapprovisionné plus d'une fois ,le café, le thé, les jus de fruits ,tout était bien présents: un vrai buffet continental. Nous avons même reçu des boissons gratuites pour une attente trop longue du repas (car nous avions pris 2 apéros ) hors nous n'avions fait aucune remarque !!!Que demander de plus

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple