“une boite a pognon.... :(”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Avis publié : 1 juillet 2012

nous avons reçu un bongo d'une valeur de 180 euros d'une amie qui voulait nous faire un peu profiter....nous sommes donc arrivé a l'hotel du Parc après 4h de route.... heureux d'arriver avec un grand sourir .... l'accueil fût très rapide.. pas chaleureux ni joyeux... comme nôtre séjour a cet hotel n'était que d'une nuit.. et que celui ci était complet pour le lendemain.. nous avons trouvé un hotel juste a côté pour la nuit suivante.. heureusement d'ailleur.. qu'il était complet... bon la chambre était moyenne... très petite .. la salle bain faite pour 1 personne a la fois mais propre.... donc on était pas mécontent de ce qu'on trouvait... c'est un fait que la moquette du couloir n'est pas très fraiche.. mais bon.... ce n'était pas le plus important... nous avons visiter les alentours qui sont magnifiques... la petite ville est vraiment subblime.. très accueillante .... l'heure du souper arrive... il fait chaud a mourir.. et la terrasse est complete... bon ce n'est pas grave pour ne pas attendre 1 heure on se place dans le restaurant... on se place car la personne de salle qui est sensée vous accueillir dignement... ben oui même si c'est par bongo c'est quand même un prix... mais cette personne s'en fou royalement... elle ne s'est meme pas nous dire qu'elle est le menu du soir.... si vous voulez le connaitre elle deplace un tableau sur pied qu'elle vous laisse a la table... si vous ne voyez plus rien ou si vous ne pouvez plus bouger votre chaise c'est votre problème.... quand vous lui demandez qu'elle sont les viandes qui se trouvent dans le baeckeoffe ( pot au feu ) .. elle ne sait pas..."ben y'a trois viandes quoi"...... bon tout ca n'est pas encore bien grave.... nous en rions..... on vous amènes l'entrée.... GASTRONOMIQUE .... une salade de crevette mayonnaise avec une feuille de salade ,2 morceaux d'oranges... 2 morceaux de pamplemousse...... je regarde mon mari... j'en rit encore en lui disant que moi aussi je sais faire du gastronomique..... puis on vous amènes la casserole... on la tape sur la table avec un simple bonne appetit... pas de couvert pour puiser le pot au feu... pas de service enfin rien quoi...... bon on en rit encore une fois ...... les voisins des tables a coté en rient avec nous.... puis...... on ouvre la casserole et la..... la viande est douteuse..... mon mari est boucher en 24 ans de vie commune ... c'est la première fois qu'il me dit "ne mange pas ça" pourtant il mange tout ..... et des restos en 24 ans on en a fait... la plus moyen de rigoler... les personnes qui étaient a côter de nous avait du foie gras ... douteux aussi ... vert... mmmhhhh appétissant je ne vous dit que ça...... enfin on le dit au serveur qui nous jure que non... tout est frais... que c'est la sauge..... oui c'est ca la sauge!......... enfin nous quittons le resto sans terminer quoi que ce soit.. nous allons nous promener on n'avait même plus faim... puis nous revenons a l'hotel pour dormir.... on tombe sur a mon avis le patron... qui nous fait savoir que on avait confondu nôtre menu avec un autre que le nôtre c'était le 5 services et qu'on nous avait servit le 3 par erreur..... donc que nous avions mangé de la [--] par erreur quoi.... mais le problème c'est que si même on aurait le bon... c'était quand même de la [--]...... puisque le foie gras était douteux.... il nous a quand même offert une bouteille de Crémant et les verres de la soirée... mais bon.... le petit dej.. était simple et sans grande valeur...... je suis vraiment déçue..... surtout que notre deuxième nuit.... pour l'équivalent du prix du bongo.. nous avons eu une suite.... un petit dejeuner de rêve..... un accueil et un sercice chaleureux et de qualité..... a 2 pas de cet hotel.... vraiment je ne vous le conseille pas....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2012

Tres bon accueil personnel tres accueillant et sympa hotel bien decore atout point de vue ,chambre au 3 eme etage bien insonorisee, petit dejeuner equilibre , au choix, le diner est fait pour nous faire decouvrir les specialites de la region.
Le personnel est efficace et de bon conseil pour nous diriger vers les lieux touristique a voir.
Nous avons passe un agreable sejour.
juin 2012
Belgique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel du Parc où nous avons apprécié l'accueil, la propreté des chambres ainsi que le décor de celles-ci, également les décors des differentes salles à manger ( tous différents ) sans oublier le personnel toujours aimable et souriant, nottament la jeune Marilyn qui a su mettre de l'ambiance et de la gaité dans notre petit groupe de 4, sans oublier ses qualités professionnelles. Excellent hôtel pour visiter le bas-rhin, à recommander pour une visite de la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

C'est avec un peu d'appréhension que nous avons franchi la porte de l'Hôtel du Parc, après avoir lu quelques critiques négatives.
Mais après notre séjour "échappée gourmande", nous avons promis à la délicieuse personne qui nous a accueillis de donner notre avis. Chose promise, chose due...
L'accueil est tout à fait sympathique, le personnel aux petits soins, le cadre des restaurants est absolument magnifique, les chambres sont certes petites, mais décorées avec goût et d'une propreté impeccable.
L'Alsace est également au rendez-vous dans les assiettes et dans les verres, et les vins sont à des prix tout à fait abordables.
Bref, un séjour des plus agréables que nous ne demandons qu'à renouveler!
Hervé et Annie de Chartres

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel est jolie et chaleureux.
Les chambres sont décorés avec beaucoup de gout. Elles sont impeccables! Propreté et confort tout y est. Rien à dire c'est très sympa. Le personnel est accueillant et efficace. La salle de restaurant est également chaleureuse et les plats sont réussit.
Je conseil vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

Rien à reprocher pour la tenue de cet hotel , où l'accueil est très convivial.
Le prix du forfait pour 2 nuits + soins aux thermes est tout à fait correct par rapport aux services offerts.
Nous nous y sommes rendus à 2 reprises et je ne peux que vous faire part de notre satisfaction.
Juste un petit reproche: certaines chambres sont assez bruyantes....mais on n'est pas dans un relais-château ! les prix en témoignent ! !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet hôtel. Lors du premier séjour nous avions déjà été surpris par l'accueil et la gentillesse du personnel de cet établissement ainsi que par la qualité de leur restaurant.

Nous avons profité de leur offre de nouvel-an pour revenir. Dès l'arrivée,on est tout de suite mis à l'aise. Accueil avec un grand sourire, personnel jeune dynamique très attentif à nos besoins.

Le repas "classique" était une spécialité alsacienne, le second (repas du réveillon) était au-delà de nos espérances, un menu et une présentation de type gastronomique ( la quantité en plus!).

Je recommande vivement cette adresse aux personnes désireuses de passer quelques jours tranquilles dans un environnement chaleureux "comme à la maison" et en plus manger de la nourriture de qualité, en quantité :-)

En résumé, un excellent souvenir, à renouveler!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 9,6 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace