“boîte à pognon... je confirme !”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Avis publié : 12 novembre 2012

coffret dakota : hotel choisi en fonction du menu alléchant... Déception. Au lieu du foie gras, ris de veau; tarte citron meringuée, on nous propose presskopf, choucroute et dessert banal. Face à mon indignation, le serveur propose un petit gibier... faisandé et périmé, bref immangeable ! Jolie déco, petit déjeuner copieux. Le parking est insuffisant et c'est payant dans la rue.

Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons terminé notre séjour en Alsace par cet hôtel... Quelle déception, chambre peu spacieuse, lit trop petit 140x190, sans parler du repas! Nous avions droit à un repas 5 services, on n'en a eu que 4, et ils nous ont servi le dessert d'un autre menu! Et que dire des saveurs ... horribles... Les plats sont clapés sur la table sans être présentés alors que notre menu nous était imposé par un coffret cadeau d'une valeur de 160€ mais vu le service, ça ne n'en vaut même pas le tier! Nous ne savions donc pas ce que nous mangions!, la corbeille de pain jamais réapprovisionnée alors que les serveurs l'ont déplacées plusieurs fois pour poser nos assiettes sur la table... Nos voisins de table ont partagé notre avis sur le restaurant Dans la chambre, un meuble cassé, nous avons même dû raccrocher la porte de l'armoire de la salle de bains à notre arrivée! Nous sommes tellement déçus que nous écrivons ce commentaire directement depuis la chambre c'est dire si ça nous pèse de finir cette semaine de vacances sur une note aussi amère!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

trés bon hôtel !
service super et bon restaurant.
niederbronn est une trés belle ville.
l'office du tourisme est à coté
la piscine de niederbronn n'est pas loin non plus !
profitez pour faire un tour au casino de la ville qui est assez sympathique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Profitant d'une Smartbox offerte et réservation faite depuis plusieurs mois, nous nous sommes vu attribuer une minuscule chambre dans l'annexe de l'hôtel, sans ascenseur et sans lumière dans le corridor. Après discussion, nous avons pu séjourner dans une chambre spacieuse de l'hôtel. La visite de la ville nous a beaucoup plu et nous avons découvert des mets locaux.

Avis publié : 21 septembre 2012

accueil sympathique, chambre propre, assez petite, mal insonorisée (on entendait des ronflements de la chambre d'à côté, et bruits de la rue). Salle de bain très petite, tout en plastique, une personne à la fois.
Au niveau du restaurant, serveurs très sympathiques, bonne découverte des mets locaux, plats copieux. Petit déjeuner simple, correct.
Découverte d'une magnifique région. Strasbourg se trouve à 60 km.
Hôtel : moyen - Restaurant : très bien

Avis publié : 27 août 2012

Nous avions reserve un sejour de trois nuits et 4 jours avec une offre de la derniere heure ou tout ce qui y etait dit a ete respecte!

a notre arrivee, l'accueil fut tres sympathique, ns avons eu un tres bon topo de ce qu'il y avait a voir et a visiter avec d'excellentes explications pour s'y rendre! ns avons meme pu discuter aimablement avec tout le personnel durant tout notre sejour!

ns avons trouve la chambre tres chouette et refaite, tout ce qu'il faut, j'avais pris mon seche cheveux alors que pas besoin car il y en a ds la sdb ou ns avons pu y etre a deux compare a ce que certains disent! il est vrai que l'on peut remarquer a certains endroits des taches sur la moquette mais je tiens a souligner que l'hotel fait des transformations petit a petit pour ameliorer ses services et ne pas priver ses vacanciers d'un certain confort!

pour ce qui est du restaurant, cadre magnifique, typique de la region!! rien a redire!
il est vrai qu'il y a des tranches d'heure a respecter mais cela est tout a fait normal , nous ne venions pas tjrs a l'heure exacte ou ns avions reserve mais avons tjrs ete bien recu ss aucune remarque ni aucun desagrement.
lorsque le menu du soir n'etait pas affiche, il ns suffisait simplement de poser le question au personnel pour savoir ce qui allait ns etre servi! si quelque chose ne ns convenait pas, on nous proposait un changement ss rechigner!!
nous avons mange de la cuisine locale ainsi que commune car il faut bien comprendre qu' il n'y a pas 365 specialites a servir tous les jours et qu'ils doivent composer pour tout types de gout! et veiller a ne pas servir deux fois un plat a qq'un de long sejour et ne pas faire 15 plats differents! ns avons meme passe une soiree a discuter avec le personnel du restaurant et le patron!
qd au petit dejeuner, ns sommes desoles mais il y avait tout ce qu'il fallait et le buffet etait recharge et le cremant a volonte etait de la partie!!! bien evidement il y aura des mecontents car par d'oeufs ou de bacon ou de saucisses bien grasse mais le buffet propose est deja different de celui que l'on prend a la maison.
en conclusion,ns avons passe un sejour agreable, ns le recommandons et ns y retournerons!!

a tous ceux qui se disent insatisfait par rapport qualite prix, la prochaine fois allez ds un hotel de luxe et voyez si vous ne trouveriez rien a redire!!! je vous garanti surprise qd vous aurez votre note a la fin du sejour car vive les supplements! je sais que je ne mets aucun accent et c'est volontaire mais avant de critiquer, regardez a votre orthographe car la critique est facile et ici elles sont tres crues et tres dures et pour ns injustifiees!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
5  Merci fabian et isabe... d
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous y avons séjourné + ou - 6 ou 7 fois,et c'est chaque fois avec un grand plaisir que nous y allons!Le décors est typique Alsacien,l'accueil plus que sympathique,le service excellent,les chambres (en ce qui me concerne,je désire tjr la mm quand j'y vais)et sans problèmes,j'y ai droit à chaque fois que j'y vais....très propre et spacieuse au 1er étage avec une superbe grande terrasse!!!En ce qui concerne les repas,nous nous régalons à chaque séjours,menu très varié avec un cuisinier hors paire,que je salue au passage!!Un hôtel à ne pas manquer,rapport qualité prix imbattable.....Le patron et la patronne sont des personnes plus qu'adorable!!
PS..Un grand merci à Cyrielle,Stéphanie,Nicolas....et bien évidemment notre Sabri qui est tjr là pour tous le monde!!!Nous vous embrassons et vous disons à très bientot...Dolorès et François de Liège

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,3 km
À 9,6 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace