“Quelle déception !!!”

Hotel Du Parc
Metz, France
“Quelle déception !!!”
Avis écrit le 7 juin 2013

Avions réservé une chambre depuis 2 mois, pour passer un week-end après un repas dans un restaurant étoile pour ne pas le nommer l'Arnsbourg, et le jour J, soit disant un problème de canalisation ... plus de chambre dans cet hôtel, on nous propose le majestic un peu plus loin, nous y allons mais quelle déception en voyant les chambres, rien à voir avec celles que nous avions vu sur le site internet concernant l'hôtel du parc. Nous n'avons pas accepté, avons été plus que déçus car en principe on vous propose plutôt une chambre de qualité supérieure mais pas inférieure. A l'hôtel du parc on me répond que l'on ne peut rien faire de plus ... nous prenons nos clics et non clacs et nous repartons, voilà comment notre week-end gastronomique est tombé à l'eau. Le lendemain je fais un mot à la direction, celui-ci me répond qu'il me propose un séjour à 50 % dans un chambre de luxe dans son hôtel. Je lui réponds que mon week-end je ne peux plus le refaire, son séjour est à quel prix ? et de plus je lui fais remarquer que sur le site internet je ne vois pas de chambre de luxe. Bref l'histoire se termine ainsi. A noter tout de même pour les suivants que le parking de l'hôtel est très petit et difficile d'accès avec une grande berline, parking payant ensuite dans la rue, si non un parking en faisant le tour de la ville de l'autre côté de l'hôtel, de l'Ill un parking payant aussi sauf le samedi midi et le dimanche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

NOIRCHAIN
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous revenons d'un week-end organisé pour 8 personnes en chambre double; l'hôtel est très propre et le personnel est très disponible. C'est un excellent point de départ pour visiter l'Alsace. Si certains trouvent l'hôtel un peu "vieillot" nous pensons plus qu'il garde son aspect authentique. La nourriture était très bonne, le personnel convivial. Il est impossible de ne pas mettre en évidence la disponibilité, le sourire et la gentillesse de la jolie Rosalie qui est un rayon de soleil dans le restaurant lorsqu'elle est sur place. Merci à Neckermann qui avait mis au point un package chambre, petit déjeuner et repas du soir + accès à la piscine et au hammam.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
thionville
Avis écrit le 20 mai 2013

C 'est un hotel alsacien dans le pure style qui sent bon l' encaustique rien a voir avec les chaines aseptise au formica!
La nourriture est copieuse et sait allier une carte traditionnelle aus specialites locales tres bon rapport qualite prix avec acces a la piscine au sauna au hammam et a la grotte de sel rose de l immalaya
Un vrai bonheur

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rixheim, France
Avis écrit le 18 mai 2013

En pension complète l'equilibre des repas était déplorable, pas de légumes, toujours de la viande! Sauf un soir du poisson (décongelé)
La sympathie du maître d'hôtel ne compense pas la qualité de la restauration.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Issy les moulineaux
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambrette très ordinaire avec un lit de 140, vieillotte et donnant sur rue..Hotel pour randonneurs donc départs tot le matin(bruit dans les couloirs).Trop peu de choix au petit déjeuner.Restaurant tres bruyant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Chievres, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Côté positif: hôtel très bien place, centre de la ville.
Excellent restaurant malgré le peux de choix pour le petit déjeuner.
Accueil et service excellent.
Côte négatif: pas d'ascenseur, ayant la sclérose en plaques, j'ai du monter au troisième étage marche après marche plusieurs fois par jour.
Voyageant assez bien c'est bien la première fois qu'il n'y a pas d'ascenseurs dans un hôtel. C'est pourquoi je n'avais pas fait la demande lors de la réservation.
Minuscule salle de bains et pas d'eau chaude le soir. Alors ne prenez pas de douche le soir.
Propreté laisse à désirer dans la sdb, pas très propre.
En plus la nuit, il y un énorme bruit (pompes pour la piscine??) ,impossible de bien dormir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wepion, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2013

J'étais heureuse de faire connaitre a mon nouveau compagnon , l hôtel ou j'ai toujours passé de jolis moments , premier jour pas de soucis , chambre bien au 3 ieme étages , il manque juste un peu de rangement dans la salle de bain mais rien de bien grave , le repas choisis de la saint valentin super bien aussi , mais le repas le lendemain je suis un peu triste , on nous remets presque le même que la veille pas beaucoup d'imagination , Donc on me change le plat encore pire poisson bouilli Beurkkkk mais bon , mais ce que je trouves dommage on a l'impression que l' Hotel est géré par le personnel on ne voit pas beaucoup de responsable , mais on a eu des serveuses super gentilles cela compense un peu ! ..... ce qui est super aussi et n'hésitez pas a le faire c'est le spectacle " séduction" au grand palace trop bien aussi bien que Paris , et le regret aussi quand nous sommes arrivés l 'espace ( SPA) etait ouvert , et même pas un petit mail pour nous le signaler et que l'on puisse prendre nos maillots je sais juste un détails mais quand même , séjour moyen mais je reste persuadé que c'est un bon hôtel .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace