Hotel Du Parc
Le Falken(Philippsbourg)
Hotel K(Baerenthal)
  • Restaurant
  • Service d'étage
La Source des Sens(Morsbronn Les Bains)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
319324 avis sur 463
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel de charme rassemblant en parfaite équité les installations du spa (piscine, sauna, hammam, etc...) et les membres du personnel super souriants et aux petits soins pour les clients.

Nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable (Chambre 303) dans une atmosphère très sympathique et très conviviale.

Hôtel très bien équipé et nourriture variée et excellente.

A noter la disponibilité de tout le personnel et surtout le "multilinguisme" de toutes et tous...

Vue sur un très joli parc, calme, agréable...etc...

Petite anecdote négative (puisqu'il en faut bien une...lol) : Rien sur le personnel... mais sur le patron de mauvaise humeur qui redonne une petite touche de peinture devant les clients...juste avant le service de midi...dommage...

9.5/10 sans aucun doute ! on y retournera...

Avis publié : 27 juin 2013

Quelle surprise de voir cette salle de bain "cabine" digne des meilleurs Formule Un.
Inacceptable dans un hôtel classé 3 Cocottes au Logis de France.
Si le petit déjeuner voit au menu un pain excellent, le reste laisse à désirer.
Le service est très moyen et l'on suppose que la présence trop rare du ou des patrons laisse le personnel livré à lui-même et n'être donc pas trop performant: pas attentionné, distrait, non-chaland, limite grossier, les doigts dans les plats ou assiettes,... bref, pas terrible.
Pas à recommander et d'autres sont bien mieux pour le même prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

Petit week-end moto dans cette région peu connue avec une halte à Niederbronn les Bains à l'hotel du Parc et ce dans le cadre d'une action du magazine "Flair" (33€/pers/nuit avec petit déjeuner).
A notre arrivée, l'accueil est très souriant et fort aimable; bon début et direction la chambre... ou plutot la chambrette très propre mais très petite et avec une salle de bain style "formule 1" ou "étaphotel". Pas moyen de caser tout l'équipement moto. retour à l'accueil où les demoiselles de service comprennent de suite l'embarras et font l'impossible pour nous satisfaire malgré le fait que l'hotel soit pratiquement complet pour le week-end. On obtient une suite aux conditions identiques avec une salle de bain très correcte. Juste un tout petit bémol en entrant dans cette chambre, le "locataire " précédent n'a pas respecté l'interdiction de fumer dans la chambre mais après une heure d'aération, le problème est solutionné.
Cet établissement "deux étoiles" s'en sort honorablement et mérite qu'on y fasse une halte ne fut-ce que pour le sourire dès l'accueil.
Le centre fitness est un plus pour ce 2 étoiles et la brasserie ou le restaurant sont dans une bonne moyenne concernant la qualité et la quantité de la nourriture.
En conclusion : établissement vraiment pas mal mais pourrait viser un plus haut en améliorant certaines chambres.

Avis publié : 7 juin 2013

Avions réservé une chambre depuis 2 mois, pour passer un week-end après un repas dans un restaurant étoile pour ne pas le nommer l'Arnsbourg, et le jour J, soit disant un problème de canalisation ... plus de chambre dans cet hôtel, on nous propose le majestic un peu plus loin, nous y allons mais quelle déception en voyant les chambres, rien à voir avec celles que nous avions vu sur le site internet concernant l'hôtel du parc. Nous n'avons pas accepté, avons été plus que déçus car en principe on vous propose plutôt une chambre de qualité supérieure mais pas inférieure. A l'hôtel du parc on me répond que l'on ne peut rien faire de plus ... nous prenons nos clics et non clacs et nous repartons, voilà comment notre week-end gastronomique est tombé à l'eau. Le lendemain je fais un mot à la direction, celui-ci me répond qu'il me propose un séjour à 50 % dans un chambre de luxe dans son hôtel. Je lui réponds que mon week-end je ne peux plus le refaire, son séjour est à quel prix ? et de plus je lui fais remarquer que sur le site internet je ne vois pas de chambre de luxe. Bref l'histoire se termine ainsi. A noter tout de même pour les suivants que le parking de l'hôtel est très petit et difficile d'accès avec une grande berline, parking payant ensuite dans la rue, si non un parking en faisant le tour de la ville de l'autre côté de l'hôtel, de l'Ill un parking payant aussi sauf le samedi midi et le dimanche.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous revenons d'un week-end organisé pour 8 personnes en chambre double; l'hôtel est très propre et le personnel est très disponible. C'est un excellent point de départ pour visiter l'Alsace. Si certains trouvent l'hôtel un peu "vieillot" nous pensons plus qu'il garde son aspect authentique. La nourriture était très bonne, le personnel convivial. Il est impossible de ne pas mettre en évidence la disponibilité, le sourire et la gentillesse de la jolie Rosalie qui est un rayon de soleil dans le restaurant lorsqu'elle est sur place. Merci à Neckermann qui avait mis au point un package chambre, petit déjeuner et repas du soir + accès à la piscine et au hammam.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis