“un peu decevant”

Hotel Du Parc
Kingersheim, France
“un peu decevant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions reserver pour 2 nuits en demi-pension, la chambre est correcte meme si vieillotte, par contre le Spa, n'est ouvert que jusqu'a 19h00 et seulement a partir de 10h00 le matin, plusieurs équipements sont en panne, l'eau est d'une couleur douteusees (trouble avec flotteur....) et le clou pas de vestiaire, pas de location de peignoir, vue qu'il faut traverser la terasse de l'hotel pour avoir acces au spa.., il faut donc aller au spa habillé et se changer là bas,sauf qu'il y a bien des casiers pour ranger vos affaires mais pas de vestiaire donc il faut se changer ou dans une des 2 douches ou n'etre pas pudique avis au amateure. Assez deçu en général par cette hotel... mais bon rapport qualité prix si pas trop exigeant....Repas bof... petit dej très peu de choix à part le crémant au petit dej. qui peu faire l'exception...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 août 2013

Chambre propre. Spa ouvert seulement l'après midi et fermé à 19h! Nous n'avons pu en profiter que 30 min . Le repas était très décevant. Un menu qui ne plait pas à tout le monde (jarret choucroute) ..bcp mouches dans le restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

namur (lesve)
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé 3 jours et 2 nuits a trois chambre très grande très propre les repas pas possible d arriver au bout très bon et trés copieux personnel super sympas le village est très accueillant tres fleuri a refaire très vite merci à toute l équipe
veronique D

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ans
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel bien situé dans Niderbronn.
Cet hôtel offre beaucoup d'offres spéciales qui le rende imbattable côté prix/qualité si vous en profitez.
Chambres au look et mobilier ancien mais très propre. Manque l'airco en période de forte chaleur.
Le resto est très bon pour le prix. Le service trop rapide.
La nourriture alsacienne traditionnelle est un peu lourde en été. Manque des salades...
Le WIFI est improbable.
La terrasse sous un toit de vigne est très agréable et le centre wellness est un vrai plus.

Astuce pour la chambre : Celles côté jardin sont bien grandes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sarralbe, Lorraine, France
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil formidable personnels très gentils et un super restauration plus un petit déjeuner formidable enfin un très bon w-Ken en amoureux ,à refaire très vite ,les enfants nous avaient offert un wonderbox mais cela n à rien change à l accueil ,ensuite nous sommes allez au casino qui se trouve à proximité ,ce fus un w-Ken formidabl

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 3jours/2nuits dans cet hôtel lors d'un week-end en amoureux. Nous avons adoré!!! La chambre était très propre et spacieuse...et comme prévu une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée.
Nous avons pris le repas au restaurant de l'hôtel et quelle belle surprise!! les plats étaient savoureux et très copieux...nous n'avons pas pu arriver jusqu'au dessert!!!
Le petit déjeuner était varié et copieux également.
Le personnel étaient très accueillant et disponible...toujours de bon conseils.
L'hôtel est situé dans un endroit assez calme mais entouré de jolis paysage...quelques boutiques dans la rue où il est situé sont très appréciable à découvrir et chose importante l'office du tourisme se trouve à 2 pas!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

nous sommes allés dans cet hôtel suite à une dakotabox qui nous a été offerte et malgré cela l'accueil a été très agréable, gentillesse et professionnalisme du personnel, repas extra
centre wellness sympa
à notre goût, décoration trop classique, mais très propre
nourriture très très bonne et en quantité largement suffisante amuse bouche, entrée, plat, trou normand, dessert ou fromage
une carte de vin assez intéressante

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Europe Hotel
Europe Hotel
N° 5 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace