“Décevant”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Avis publié: 1 septembre 2013

Hôtel vieillot. Le look de certaines chambres ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur les sites. Mais propre. Repas décevant . SPA très beau mais l'eau de piscine froide et douteuse. Hammam toujours en panne. Bref à éviter, mais on comprend pourquoi le prix est imbattable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Nous avions reserver pour 2 nuits en demi-pension, la chambre est correcte meme si vieillotte, par contre le Spa, n'est ouvert que jusqu'a 19h00 et seulement a partir de 10h00 le matin, plusieurs équipements sont en panne, l'eau est d'une couleur douteusees (trouble avec flotteur....) et le clou pas de vestiaire, pas de location de peignoir, vue qu'il faut traverser la terasse de l'hotel pour avoir acces au spa.., il faut donc aller au spa habillé et se changer là bas,sauf qu'il y a bien des casiers pour ranger vos affaires mais pas de vestiaire donc il faut se changer ou dans une des 2 douches ou n'etre pas pudique avis au amateure. Assez deçu en général par cette hotel... mais bon rapport qualité prix si pas trop exigeant....Repas bof... petit dej très peu de choix à part le crémant au petit dej. qui peu faire l'exception...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2013

Chambre propre. Spa ouvert seulement l'après midi et fermé à 19h! Nous n'avons pu en profiter que 30 min . Le repas était très décevant. Un menu qui ne plait pas à tout le monde (jarret choucroute) ..bcp mouches dans le restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

nous avons passé 3 jours et 2 nuits a trois chambre très grande très propre les repas pas possible d arriver au bout très bon et trés copieux personnel super sympas le village est très accueillant tres fleuri a refaire très vite merci à toute l équipe
veronique D

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

Hôtel bien situé dans Niderbronn.
Cet hôtel offre beaucoup d'offres spéciales qui le rende imbattable côté prix/qualité si vous en profitez.
Chambres au look et mobilier ancien mais très propre. Manque l'airco en période de forte chaleur.
Le resto est très bon pour le prix. Le service trop rapide.
La nourriture alsacienne traditionnelle est un peu lourde en été. Manque des salades...
Le WIFI est improbable.
La terrasse sous un toit de vigne est très agréable et le centre wellness est un vrai plus.

Astuce pour la chambre : Celles côté jardin sont bien grandes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Accueil formidable personnels très gentils et un super restauration plus un petit déjeuner formidable enfin un très bon w-Ken en amoureux ,à refaire très vite ,les enfants nous avaient offert un wonderbox mais cela n à rien change à l accueil ,ensuite nous sommes allez au casino qui se trouve à proximité ,ce fus un w-Ken formidabl

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons passé 3jours/2nuits dans cet hôtel lors d'un week-end en amoureux. Nous avons adoré!!! La chambre était très propre et spacieuse...et comme prévu une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée.
Nous avons pris le repas au restaurant de l'hôtel et quelle belle surprise!! les plats étaient savoureux et très copieux...nous n'avons pas pu arriver jusqu'au dessert!!!
Le petit déjeuner était varié et copieux également.
Le personnel étaient très accueillant et disponible...toujours de bon conseils.
L'hôtel est situé dans un endroit assez calme mais entouré de jolis paysage...quelques boutiques dans la rue où il est situé sont très appréciable à découvrir et chose importante l'office du tourisme se trouve à 2 pas!!
Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 75€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace