“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
“Bon rapport qualité prix ”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Très bon accueil, personnel souriant et chaleureux. Côté restaurant, carte typique alsacienne et de qualité.
Pour l'hôtel. Chambre propre et relativement spacieuse. Par contre la douche cabine avec son vieux rideaux est à mon goût à revoir !! Le seul gros bémol !!!
Pour résumer. Je vous conseille cette adresse.
PS le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus varié

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Thionville
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Cadre typique alsacien, personnel chaleureux et très agréable, spa tres propre, repas gastronomique et copieux, excellent ! Prix abordables et proposition de plusieurs formules. Très bon sejour, rien a redire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pondrôme, Namur, Belgium
Avis écrit le 25 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix belle chambre d'une grande propreté excellent entretien située dans l'annexe près de la piscine et du centre de bien-être
UN ACCUEIL D UNE RARE QUALITE DE LA PART DE CYRIELLE complétente, joviale et très très commerciale une perle pour cet hôtel....
Le repas 3 services compris dans notre séjour était tout à fait à la hauteur service souriant juste peut-être un peu rapide
A recommander

Astuce pour la chambre : Demander l'annexe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions 3 couples d amis , tous logés dans l annexe entièrement rénovée/modernisée ... chambres très très belles .s.de.bain ultra désign .. le resto très correct , la déco typique est super. le personnel très sympa et souriant .. en un mot ' BRAVO" car a ce prix là c est du tout bon a tout point de vue ...6 ptits belges ravis d'avoir choisi cet hôtel en Alsace et le recommanderons VIVEMENT

Astuce pour la chambre : l annexe juste a coté du batiment principal ... tout a été rénové et est superbe .. chambres très be...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé via le site weekendesk à un tarif tout à fait raisonnable pour 2 nuits - 199 € pour 2 personnes pour 2 nuits avec 1 repas et petits déj.
Le restaurant est typiquement alsacien et le prix correct. L Hotel possède 2 batiments , un avec le restaurant et l autre avec le spa. Avons eu une chambre dans le batiment avec le restaurant donc obligé de se changer avant d'entrée dans le spa et à la sortie...Le spa est rénové depuis peu, petit bémol pas assez grand comparé au nombre de chambre donc vite plein... Manque un jacuzzi et vestiaire par adapté pour ce changer !! La chambre était petite et très très humide ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions réservé un séjour d'une nuit dans cet hôtel sur weekendesk pour un prix très abordable. L'hôtel est situé en pleine ville, donc il y a un peu de circulation. L'accueil fut sympa. La chambre est un peu petite, tout comme le lit (mon mari qui mesure 1m86 avait les pieds qui dépassaient!), la salle de bain est une cabine en plastique ( très exigue et pas du tout jolie). Tout était très propre.
L'espace détente et la piscine sont très agréables même s'il manque un jaccuzzi. La présence d'enfants dans cet espace devrait être interdit. Il faudrait également créer de vrais vestiaires. Le menu du dîner était imposé. C'était correct, sans plus: je m'attendais à plus de raffinement. La salle de restaurant est joliment décorée. On nous a livré une bouteille de vin blanc en chambre (compris dans le forfait) mais celui-ci était d'une qualité moyenne.
Le petit -déjeuner est sous forme de buffet assez varié.
Il n'y a pas grand chose à faire à Niederbronn: aller au casino et visiter les caves de Cleebourg à une vingtaine de km où on nous a fait goûter de très bon vins.
Bien pour 2 jours, mais pas davantage.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans l'annexe. Peut être les chambres du bâtiment principal sont elles plus gr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soultzeren, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à deux couples, pour notre part les chambres étaient grandes et spacieuses (nous avons apprécié la douche à l'italienne)
Le repas restaurant était bon (service un peu rapide...), de même pour le petit déjeuner.

L'accès a l'espace détente est très sympathique, manque peu être un jacuzzi...

Nous avons passé un agréable week-end!

Astuce pour la chambre : Chambre 607-608
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Lembach
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace