“Un bon ensemble”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Accueil parfait, service parfait.
Petit dej et dîner très correct.
Un bémol sur l insonorisation de cet hôtel, on entend trop ses voisins.
Spa propre et très joli. Mais vestiaire peu pratique.
Salle de bains correctes
C est un bon ensemble pour le prix payé (240€ pour 3nuits et dîner)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2014

La situation de cet hôtel est idéale. Il se trouve au centre ville, à deux pas du Casino et des commerces. Les chambres sont propres et très bien équipées (bien qu'un peu petites mais c'est supportable), la literie est juste parfaite.

L'insonorisation ne semble cependant pas être au top, mais dans notre cas ce n'était pas dérangeant vu qu'il s'agissait d'un couple d'amis à côté.

Gros point positif pour la déco, très raffinée!

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!

(Nous ne pouvons pas parler du petit déjeuner, nous l'avons loupé car couchés très tard)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Très bon centre de remise en forme........ à faire sans modération, avec une jolie déco ; la chambre mériterait un rafraichissement, et une très belle salle de restauration , victime de son succès car une salle comble avec pas assez de serveurs !!! le repas de la soirée étape, pas à la hauteur, donc menu supérieur...... à refaire rien que pour le spa!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Le personnel est vraiment gentil et a l'écoute mais la qualité des prestations n'est pas top... La salle de bain est digne d'un formule 1... Pour une ville de curistes... C'est bof... Petit déjeuner pas typique du coin,minimaliste mais néanmoins correcte.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Très bon accueil, personnel souriant et chaleureux. Côté restaurant, carte typique alsacienne et de qualité.
Pour l'hôtel. Chambre propre et relativement spacieuse. Par contre la douche cabine avec son vieux rideaux est à mon goût à revoir !! Le seul gros bémol !!!
Pour résumer. Je vous conseille cette adresse.
PS le buffet du petit déjeuner pourrait être un peu plus varié

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Cadre typique alsacien, personnel chaleureux et très agréable, spa tres propre, repas gastronomique et copieux, excellent ! Prix abordables et proposition de plusieurs formules. Très bon sejour, rien a redire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix belle chambre d'une grande propreté excellent entretien située dans l'annexe près de la piscine et du centre de bien-être
UN ACCUEIL D UNE RARE QUALITE DE LA PART DE CYRIELLE complétente, joviale et très très commerciale une perle pour cet hôtel....
Le repas 3 services compris dans notre séjour était tout à fait à la hauteur service souriant juste peut-être un peu rapide
A recommander

Astuce pour la chambre : Demander l'annexe
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 76€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace