“Très bien ”

Hotel Du Parc
Mulhouse, France
“Très bien ”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.la chambre a une décoration un peu vieillotte mais elle est propre,les lits confortables.il manque peut être un frigo,une bouilloire et une poubelle supplémentaire.la salle de bain avec baignoire est correcte.il faut payer 5 euros la location de serviette pour le spa mais cela n'a pas été un problème pour nous.le spa est sympa,joli,propre,peut être un peu petit...les soins(gommage,modelage) étaient très agréables et le personnel charmant. Le repas était bon.le petit déjeuner aurait pu être plus varié mais c'était suffisant.c'est une charmante petite ville,idéale pour les amateurs de ballades.en résumé nous avons passé un agréable séjour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 15 mai 2014

agréable séjour.. surprise le parking est minuscule..(8 places environ) mais l'accueil est super,le personnel souriant et disponible.. la chambre (210) était confortable et propre..
par contre je n'ai pas trop aimer le coin spa que je trouve petit..j'ai même fait une réaction allergique du au vapeur d'huile essentiel..dommage car j'ai beaucoup aimer le sauna etc..
l’hôtel est situer en centre ville donc pour les chambres coté route bof...(pas bien isolé)...
cependant les amoureux de randonnées seront ravie! a quelque mètre il y a la foret et vous pouvez faire de belle randonnée.. le coin est sympa avec de bon resto mais les repas servi a l’hôtel sont excellent et copieux (petit dej et repas du soir).. encore une fois,personnel super et serviable!!! sourire garantie!! :-)

Astuce pour la chambre : éviter coté route....(isolation mauvaise)
Perwez, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2014

nous sommes passé par en tour opérateur et nous avions une formule complète(hébergement, repas demi-pension,accès aux thermes, dégustation de vin). l'accès était présent mais les plages horaires étaient plus que réduites! de plus à notre arrivée, la réception nous apprend que nous devons payer 5€ pour la location des serviettes par personne.... cela aurait du être mentionné durant la réservation! Il faut savoir aussi qu'il faut que les thermes ne snt pas dans l'hotel, il vous faut sortir de celui-ci marcher environ 80 mètres en rue pour entrer dans un autre bâtiment. Si vous avez le projet de faire un soin en plus pensez à le réservé lors de votre réservation car qd vous arrivez il n'y aura plus de place ( expérience vécue...) Notre offre comprenait une dégustation de vin d'Alsace. Nous avons donc pris nos renseignements auprès de la réception et surprise, nous devons faire environ 1h30 de trajet pour la dégustation.... personnellement, 3heures de voiture pour goûter 3 vins je trouve ça un peu excessif!
Or nous avons trouvé une autre cave à 20 minutes qui était plus que bien! Concernant l'hôtel, il n' y avait pas de frigo dans la chambre et la peinture de la salle de bain s'écaillait au plafond...pour une chambre rénovée....Faites attention aussi les chambres ne sont pas isolé du bruit.... Mais il faut laissé que le personnelle se coupe en 4 pour vous, les repas sont plus que bon et très généreux!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont très sympathiques mnt celles qui sont du côté gauche qd on regarde l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 6 mai 2014

agréable séjour, personnel souriant et à l'écoute, chambre propre, SPA bien soigné, petit déjeuner copieux, et le plus important c'est que l'hôtel est très bien situé, calme et tranquille...
Merci à tous et à la prochaine...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mai 2014

Suite aux différentes critiques lues sur Tripadvisor, j'ai crains cet hôtel... Grave erreur... Acceuil très agréable, chambre plus que convenable, resto nickel et spa propre et agréable (très bons soins). au niveau négatif, les horaires du spa sont un peu light. A conseiller si vous recherchez un bon rapport qualité/prix

Belfort, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous revenons de notre week-end SPA à Niederbronn, ou nous avons passé un superbe séjour.
Le SPA est magnifique avec une très belle piscine, hammam et un sauna.
Nous avions une très belle chambre, impeccable, bonne superficie et la literie est excellente.
Le personnel est très agréable, a l'écoute de la clientèle et très réactif à la moindre demande.
une cuisine fine, simple et régionale, impeccable du début a la fin
La salle de restaurant agréable, bien soignée avec une vue excellente.
Un très bon séjour nous reviendrons très bientot...

Thionville, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Avons séjourné à l'hôtel du Parc une nuit en chambre superieure. La chambre est trés joliment décorée, romantique et confortable. accueil réception et personnel très pro, équipe sympa qui cherche à nous satisfaire.
rien à redire sur le repas du soir vraiment excellent et le petit déjeuner bien fourni et copieux.
Le spa est toujours aussi relaxant propre et très bien soigné. Un cadre magnifique, depaysant, reposant. A refaire encore et encore ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Lembach
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace