Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

On a passé un bon week-end dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et accueillant. La propreté des lieux était convenable. La nourriture proposée au restaurant était irréprochable. Par contre, impossible de prendre une douche dans la baignoire sans s'accroupir à cause du toit incliné. Dommage... Sinon, très bien dans l'ensemble.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Contrairement à ce que nous avions lu dans les critiques, l'hôtel n'est pas désagréable et est propre. La chambre est en effet petite et comme elle se trouvait du côté rue, avons été éveillé très tôt chaque jour par les livreurs et le passage.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié.
Le point négatif réside dans la nourriture du restaurant. Acceptable le premier soir mais pratiquement immangeable le lendemain à un point tel que nous avons mangé à l'extérieur le dernier jour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et en choisir une dans la nouvelle annexe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis.la chambre a une décoration un peu vieillotte mais elle est propre,les lits confortables.il manque peut être un frigo,une bouilloire et une poubelle supplémentaire.la salle de bain avec baignoire est correcte.il faut payer 5 euros la location de serviette pour le spa mais cela n'a pas été un problème pour nous.le spa est sympa,joli,propre,peut être un peu petit...les soins(gommage,modelage) étaient très agréables et le personnel charmant. Le repas était bon.le petit déjeuner aurait pu être plus varié mais c'était suffisant.c'est une charmante petite ville,idéale pour les amateurs de ballades.en résumé nous avons passé un agréable séjour

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

agréable séjour.. surprise le parking est minuscule..(8 places environ) mais l'accueil est super,le personnel souriant et disponible.. la chambre (210) était confortable et propre..
par contre je n'ai pas trop aimer le coin spa que je trouve petit..j'ai même fait une réaction allergique du au vapeur d'huile essentiel..dommage car j'ai beaucoup aimer le sauna etc..
l’hôtel est situer en centre ville donc pour les chambres coté route bof...(pas bien isolé)...
cependant les amoureux de randonnées seront ravie! a quelque mètre il y a la foret et vous pouvez faire de belle randonnée.. le coin est sympa avec de bon resto mais les repas servi a l’hôtel sont excellent et copieux (petit dej et repas du soir).. encore une fois,personnel super et serviable!!! sourire garantie!! :-)

Astuce pour la chambre : éviter coté route....(isolation mauvaise)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

nous sommes passé par en tour opérateur et nous avions une formule complète(hébergement, repas demi-pension,accès aux thermes, dégustation de vin). l'accès était présent mais les plages horaires étaient plus que réduites! de plus à notre arrivée, la réception nous apprend que nous devons payer 5€ pour la location des serviettes par personne.... cela aurait du être mentionné durant la réservation! Il faut savoir aussi qu'il faut que les thermes ne snt pas dans l'hotel, il vous faut sortir de celui-ci marcher environ 80 mètres en rue pour entrer dans un autre bâtiment. Si vous avez le projet de faire un soin en plus pensez à le réservé lors de votre réservation car qd vous arrivez il n'y aura plus de place ( expérience vécue...) Notre offre comprenait une dégustation de vin d'Alsace. Nous avons donc pris nos renseignements auprès de la réception et surprise, nous devons faire environ 1h30 de trajet pour la dégustation.... personnellement, 3heures de voiture pour goûter 3 vins je trouve ça un peu excessif!
Or nous avons trouvé une autre cave à 20 minutes qui était plus que bien! Concernant l'hôtel, il n' y avait pas de frigo dans la chambre et la peinture de la salle de bain s'écaillait au plafond...pour une chambre rénovée....Faites attention aussi les chambres ne sont pas isolé du bruit.... Mais il faut laissé que le personnelle se coupe en 4 pour vous, les repas sont plus que bon et très généreux!

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont très sympathiques mnt celles qui sont du côté gauche qd on regarde l'hôtel se situent juste au dessus des cuisines.... le seul désagrément est que si vous entendez un bruit "sourd" aller demander à la réception de couper la hotte de la cuisine! ( expérience personnelle...)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple