Grand Hotel Filippo(Niederbronn-Les-Bains)
114 $US
Hotel Le Moulin(Gundershoffen)
157 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Le Falken(Philippsbourg)
75 $US
73 $US
Hotel K(Baerenthal)
234 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Ritter'hoft(Morsbronn Les Bains)(Bonne affaire !)
86 $US
228 $US
La Gentilhommiere(Niederbronn-Les-Bains)
Agoda.com
Avis publié : 18 juin 2014

C'est en découvrant la taille de notre salle de bain (1,5 m2 pour une chambre familiale a 4) que nous avons compris pourquoi cet hotel n'avait que 2 étoiles. Sinon pour le reste rien a redire si ce n'est l'accueil glacial lors de notre arrivée.
Petit dej correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec terrasse(supplément 10€/nuit) pour un long weekend. La chambre était spacieuse et propre. Une terrasse ouverte de 20 m carrés dont on a bien profiter. Le seul hic vient du sauna qui ferme trop tot(19h)Le restaurant est bon et le service y est très agréable, accessible, professionnel. Nous avons été souvent servis par Rosalie et Francois que je recommande tant leur connaissance de leur région et les conseils sont précieux.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Autant la réceptionniste de l'hôtel était très sympa, autant le responsable du restaurant prénommé François manquait totalement de professionnalisme !!! Nous avions réservé une table pour le soir. Il nous a accueilli froidement et nous a conduit dans la 2è partie du restaurant, nettement moins typique que la 1ère. Nous avons demandé pour avoir une table devant (il y avait de la place, plusieurs tables libres) mais il n'a pas voulu, nous nous sommes contentés d'une table contre un mur). Cela a continué par un service médiocre: plats servis sans un mot (pas un" svp" ni" bon appétit"), assiettes reprises avec juste un "vous avez fini ?", franchement pas aimable. Seul le serveur le plus âgé des 3 était bien. C'est dommage car nous comptions y manger le lendemain mais vu ce manque total de sympathie, nous avons mangé ailleurs. Nous n'avons pas eu le choix de plats (le menu était compris dans le prix), c'était juste correct, sans plus. Par contre j'avais demandé pour avoir une chambre derrière dans le bâtiment principal et nous avons été très satisfaits, le petit déjeuner était très bien (il manque juste des oeufs). Au départ, la 2ème réceptionniste était également très sympa, je lui ai fait part de mes impressions. J'ai appris que ce François était le manager du restaurant. Je pense qu'il devrait changer de métier. Il devrait pourtant montrer l'exemple à son personnel, mais ce n'est vraiment pas le cas !!! Peu de place dans le parking privé mais parking public derrière gratuit, il y a juste à passer un petit pont à pied.

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre à l'arrière (plus grande et plus calme), nous avions la 302 très sympa sous les toits avec grande salle de bain moderne mais sans balcon (les autres à l'arrière en avaient)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

On a passé un bon week-end dans cet hôtel. Le personnel était très agréable et accueillant. La propreté des lieux était convenable. La nourriture proposée au restaurant était irréprochable. Par contre, impossible de prendre une douche dans la baignoire sans s'accroupir à cause du toit incliné. Dommage... Sinon, très bien dans l'ensemble.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Contrairement à ce que nous avions lu dans les critiques, l'hôtel n'est pas désagréable et est propre. La chambre est en effet petite et comme elle se trouvait du côté rue, avons été éveillé très tôt chaque jour par les livreurs et le passage.
Le personnel de l'hôtel et du restaurant est très accueillant.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié.
Le point négatif réside dans la nourriture du restaurant. Acceptable le premier soir mais pratiquement immangeable le lendemain à un point tel que nous avons mangé à l'extérieur le dernier jour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue et en choisir une dans la nouvelle annexe.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple