Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (492)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
492 résultats
Note attribuée
64
199
146
53
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
64
199
146
53
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
290295 avis sur 492
Avis publié : 29 juin 2014

nous avons passer une excellentes fin d annee dans cette hotel avons bien profiter du spa du hamman et du sauna
personnel tres acceuillant et tres qualifier
magnifique region et a refaire
restaurant tres savoureux

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bertrand C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2014

nous avons passé un très agréable W-E, l'hôtel est vieillot mais très sympathique, d'une propreté irréprochable, le personnel est aux petits soins, accès gratuit et illimité à la piscine et à l'espace bien-être, petit bémol pour le buffet petit-déjeuner, copieux mais peu varié, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus spacieuses et plus calmes, au 1er étage elles disposent d' une belle terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chris l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2014

C'est en découvrant la taille de notre salle de bain (1,5 m2 pour une chambre familiale a 4) que nous avons compris pourquoi cet hotel n'avait que 2 étoiles. Sinon pour le reste rien a redire si ce n'est l'accueil glacial lors de notre arrivée.
Petit dej correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
2  Merci JMF01340
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec terrasse(supplément 10€/nuit) pour un long weekend. La chambre était spacieuse et propre. Une terrasse ouverte de 20 m carrés dont on a bien profiter. Le seul hic vient du sauna qui ferme trop tot(19h)Le restaurant est bon et le service y est très agréable, accessible, professionnel. Nous avons été souvent servis par Rosalie et Francois que je recommande tant leur connaissance de leur région et les conseils sont précieux.

  • Séjour en : juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Juetpuiscesttout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 juin 2014

Autant la réceptionniste de l'hôtel était très sympa, autant le responsable du restaurant prénommé François manquait totalement de professionnalisme !!! Nous avions réservé une table pour le soir. Il nous a accueilli froidement et nous a conduit dans la 2è partie du restaurant, nettement moins typique que la 1ère. Nous avons demandé pour avoir une table devant (il y avait de la place, plusieurs tables libres) mais il n'a pas voulu, nous nous sommes contentés d'une table contre un mur). Cela a continué par un service médiocre: plats servis sans un mot (pas un" svp" ni" bon appétit"), assiettes reprises avec juste un "vous avez fini ?", franchement pas aimable. Seul le serveur le plus âgé des 3 était bien. C'est dommage car nous comptions y manger le lendemain mais vu ce manque total de sympathie, nous avons mangé ailleurs. Nous n'avons pas eu le choix de plats (le menu était compris dans le prix), c'était juste correct, sans plus. Par contre j'avais demandé pour avoir une chambre derrière dans le bâtiment principal et nous avons été très satisfaits, le petit déjeuner était très bien (il manque juste des oeufs). Au départ, la 2ème réceptionniste était également très sympa, je lui ai fait part de mes impressions. J'ai appris que ce François était le manager du restaurant. Je pense qu'il devrait changer de métier. Il devrait pourtant montrer l'exemple à son personnel, mais ce n'est vraiment pas le cas !!! Peu de place dans le parking privé mais parking public derrière gratuit, il y a juste à passer un petit pont à pied.

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre à l'arrière (plus grande et plus calme), nous avions la 302 très sympa sous les toits avec grande salle de bain moderne mais sans balcon (les autres à l'arrière en avaient)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci tessMons_Belgique_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis