Grand Hotel Filippo(Niederbronn-Les-Bains)
73 $US
Hotel K(Baerenthal)
256 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 295 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Restaurant Ritter'hoft(Morsbronn Les Bains)(Bonne affaire !)
85 $US
228 $US
Hotel Muller(Niederbronn-Les-Bains)
La Gentilhommiere(Niederbronn-Les-Bains)
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel dans la chambre 605 que je qualifierais plus de placard réaménagé en chambre. Pas de salle de bain mais une cabine de douche. Connaissant les autres hôtels de la ville je peux dire que pour 85 euros la nuit on trouve dans les autres hôtels de vraies chambres modernes et spacieuse.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

nous avons passer une excellentes fin d annee dans cette hotel avons bien profiter du spa du hamman et du sauna
personnel tres acceuillant et tres qualifier
magnifique region et a refaire
restaurant tres savoureux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

nous avons passé un très agréable W-E, l'hôtel est vieillot mais très sympathique, d'une propreté irréprochable, le personnel est aux petits soins, accès gratuit et illimité à la piscine et à l'espace bien-être, petit bémol pour le buffet petit-déjeuner, copieux mais peu varié, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus spacieuses et plus calmes, au 1er étage elles disposent d' une belle terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

C'est en découvrant la taille de notre salle de bain (1,5 m2 pour une chambre familiale a 4) que nous avons compris pourquoi cet hotel n'avait que 2 étoiles. Sinon pour le reste rien a redire si ce n'est l'accueil glacial lors de notre arrivée.
Petit dej correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec terrasse(supplément 10€/nuit) pour un long weekend. La chambre était spacieuse et propre. Une terrasse ouverte de 20 m carrés dont on a bien profiter. Le seul hic vient du sauna qui ferme trop tot(19h)Le restaurant est bon et le service y est très agréable, accessible, professionnel. Nous avons été souvent servis par Rosalie et Francois que je recommande tant leur connaissance de leur région et les conseils sont précieux.

• Séjour en : juin 2014