“hotel de charme”

Hotel Du Parc
nieppe
“hotel de charme”
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel il est vrai un peu "a rafraîchir" mais globalement nous avons adoré notre séjour dans la chambre 303 .Au restaurant le serveur "Maxim" a été parfait , il a même réussi a nous vendre deux bouteilles de marc que nous ne connaissions pas ( et cela a un prix correct ). Si vous n'aimez pas les hôtels au charme un peu désuet alors allez dans les chaines comme ibis .Mais nous nous reviendrons a Niederbroon dans l’hôtel du parc!!!

Astuce pour la chambre : 303 ou demander avec une terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juillet 2014

Difficile de trouver des points positifs.
La chambre : taille réduite au minimum. le bureau sert à peine à poser un portable et une souris !
La literie : Très bof.
La salle de bains : N'a que de nom salle de bains : Se résume à 2,5 m².
Pas de VMC, donc je vous laisse imaginer l’humidité qu'il y règne après une douche. Et le lavabo est sale (des tâches jaunâtre partout)
L'accueil : rien d'exceptionnel mais pas glacial non plus.

le SPA : Piscine petite et de la rouille sur les carreaux.
Les vestiaires ne fonctionnent pas (plus de clés)

Le parking qui est inclus dans le prix de la chambre est composé de 12 places. Pas plus et elle était toutes prises. Le parking dans la rue est payant !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Metz, France
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel dans la chambre 605 que je qualifierais plus de placard réaménagé en chambre. Pas de salle de bain mais une cabine de douche. Connaissant les autres hôtels de la ville je peux dire que pour 85 euros la nuit on trouve dans les autres hôtels de vraies chambres modernes et spacieuse.

Séjour du juillet 2014
Fontenoy, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passer une excellentes fin d annee dans cette hotel avons bien profiter du spa du hamman et du sauna
personnel tres acceuillant et tres qualifier
magnifique region et a refaire
restaurant tres savoureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
deux-acren
Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons passé un très agréable W-E, l'hôtel est vieillot mais très sympathique, d'une propreté irréprochable, le personnel est aux petits soins, accès gratuit et illimité à la piscine et à l'espace bien-être, petit bémol pour le buffet petit-déjeuner, copieux mais peu varié, nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont plus spacieuses et plus calmes, au 1er étage elles disposent d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

C'est en découvrant la taille de notre salle de bain (1,5 m2 pour une chambre familiale a 4) que nous avons compris pourquoi cet hotel n'avait que 2 étoiles. Sinon pour le reste rien a redire si ce n'est l'accueil glacial lors de notre arrivée.
Petit dej correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre avec terrasse(supplément 10€/nuit) pour un long weekend. La chambre était spacieuse et propre. Une terrasse ouverte de 20 m carrés dont on a bien profiter. Le seul hic vient du sauna qui ferme trop tot(19h)Le restaurant est bon et le service y est très agréable, accessible, professionnel. Nous avons été souvent servis par Rosalie et Francois que je recommande tant leur connaissance de leur région et les conseils sont précieux.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Établissement : Hotel Du Parc
Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace