Grand Hotel Filippo(Niederbronn-Les-Bains)
127 $US
87 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Majestic Hotel(Niederbronn-Les-Bains)
70 $US
57 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Moulin(Gundershoffen)
263 $US
Le Falken(Philippsbourg)
73 $US
Hotel K(Baerenthal)
234 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Ritter'hoft(Morsbronn Les Bains)(Bonne affaire !)
86 $US
228 $US
221 $US
Expedia.com
Hotel Muller(Niederbronn-Les-Bains)
Agoda.com
La Gentilhommiere(Niederbronn-Les-Bains)
Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel est situé près de la gare / bus - Il y a une petite piscine ouverte de 10h à 19h et un coin spa ouvert de 14h à 19h - Un menu diurne est proposé du Lundi au samedi à un prix vraiment correct . Les personnes qui ont accès au spa sont situés dans le bâtiment à côté pour pouvoir descendre directement en maillot de bain/serviette. Le seul hic , c'est la cabine douche vétuste qui était dans la chambre - d'où la décote de note -

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses . le seul hic réside en la salle de bain - cabine douche . Les petits déjeuners et le restaurant Alexain sont bons. D'autres avis spécifiaient qu'il n y avait pas de choix , ce que je démens . Au restaurant , j 'ai noté que le service était prêt à remplacer le produit s'il ne convenait pas . Le côté pittoresque du petit déjeuner, c est le Crémant cuvée Alexain inclus,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel il est vrai un peu "a rafraîchir" mais globalement nous avons adoré notre séjour dans la chambre 303 .Au restaurant le serveur "Maxim" a été parfait , il a même réussi a nous vendre deux bouteilles de marc que nous ne connaissions pas ( et cela a un prix correct ). Si vous n'aimez pas les hôtels au charme un peu désuet alors allez dans les chaines comme ibis .Mais nous nous reviendrons a Niederbroon dans l’hôtel du parc!!!

Astuce pour la chambre : 303 ou demander avec une terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Difficile de trouver des points positifs.
La chambre : taille réduite au minimum. le bureau sert à peine à poser un portable et une souris !
La literie : Très bof.
La salle de bains : N'a que de nom salle de bains : Se résume à 2,5 m².
Pas de VMC, donc je vous laisse imaginer l’humidité qu'il y règne après une douche. Et le lavabo est sale (des tâches jaunâtre partout)
L'accueil : rien d'exceptionnel mais pas glacial non plus.

le SPA : Piscine petite et de la rouille sur les carreaux.
Les vestiaires ne fonctionnent pas (plus de clés)

Le parking qui est inclus dans le prix de la chambre est composé de 12 places. Pas plus et elle était toutes prises. Le parking dans la rue est payant !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel dans la chambre 605 que je qualifierais plus de placard réaménagé en chambre. Pas de salle de bain mais une cabine de douche. Connaissant les autres hôtels de la ville je peux dire que pour 85 euros la nuit on trouve dans les autres hôtels de vraies chambres modernes et spacieuse.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

nous avons passer une excellentes fin d annee dans cette hotel avons bien profiter du spa du hamman et du sauna
personnel tres acceuillant et tres qualifier
magnifique region et a refaire
restaurant tres savoureux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple