“Je ne recommande pas du tout”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Alors commençons par la location de serviette pour accéder au spa 5 euros par personne pour des serviettes tachées
ensuite la chambre est viellote on viens en couple on nous donnes deux lit séparer la salle de bain pas très propre
l'espace sauna miniscule tant la capacité se l'hôtel les bord de la piscine des tâche de rouille
les serviettes de la chambre sont elle tachées aussi
la terrasse qui donne sur la route assez bruyante
le seul point positif le restaurant

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Un hôtel a recommander...chambre confortable...calme..et très propre, un plus si l'on demande une chambre au dessus du spa...pour pouvoir en profiter au mieux..Après une belle ballade...le restaurant permet de gouter aux spécialités du coin...nous avons apprécié le petit verre de Crémant au petit déjeuner...c'est notre 2em séjours et nous y retournerons!!!!!!!

Avis publié : 8 août 2014

Pour un séjour juste avant la Noël 2013...marché de Noël ...uniquement du terroir, mais sympa, belles décorations dans le village, promenade en calèche dans le village, mais rien à voir par rapport aux marchés de Noël de la route des vins.
Hôtel du Parc , sympathique, belles salles, bonne restauration et bons petits déjeuners.
Les chambres auraient besoin d'un petit coup de fraîcheur, spacieuses cependant mais nous avions une chambre donnant sur le petit parc... et si on laisse la fenêtre légèrement ouverte, c'est bruyant par le passage des voitures.
Visite de Wissembourg et Haguenau...l'Alsace est plus jolie au sud de Strasbourg, à notre avis

Astuce pour la chambre : pour notre part, chambre donnant sur le parc, bruyante si fenêtre ouverte
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes partis avec une offre groupolitan (189 euros pour 2 nuits, petit dejeuner, diner gastronomique).
Pour ce prix là, je n'ai rien à redire. Par contre le prix normal est elevé pour le type de chambre.
La chambre correct sans plus, salle de bain minuscule, c'est bien simple on dirait une sdb de camping-car. Literie confortable. Chambre propre.
Petit dejeuner, simple, mais avec le nécessaire, baguette très bonne.
personnel souriant et sympathique.
Le spa est petit mais il y a de quoi se relaxer.
Notre repas offert etait bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Personnel de l'hôtel et du restaurant très agréable et professionnel , propreté irréprochable, chambre et literie confortable. Prix correct. Néanmoins plusieurs points négatifs sont à souligner. Tout d'abord le parking de l'hôtel est beaucoup trop petit, nous avons eu des difficultés pour nous garer ! Arrivée au spa , plus aucun transat de disponible. L'ambiance de celui ci est plutôt sympathique mais beaucoup trop petit au vu de la clientèle de l'hôtel. La taille du sauna est hammam est réduite au minimum. Menu très limité pour le repas du soir , et une quantité très mince. Finalement le petit déjeuner est très léger et peu varié en comparaison aux autres établissements.

Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel est situé près de la gare / bus - Il y a une petite piscine ouverte de 10h à 19h et un coin spa ouvert de 14h à 19h - Un menu diurne est proposé du Lundi au samedi à un prix vraiment correct . Les personnes qui ont accès au spa sont situés dans le bâtiment à côté pour pouvoir descendre directement en maillot de bain/serviette. Le seul hic , c'est la cabine douche vétuste qui était dans la chambre - d'où la décote de note -

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses . le seul hic réside en la salle de bain - cabine douche . Les petits...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel il est vrai un peu "a rafraîchir" mais globalement nous avons adoré notre séjour dans la chambre 303 .Au restaurant le serveur "Maxim" a été parfait , il a même réussi a nous vendre deux bouteilles de marc que nous ne connaissions pas ( et cela a un prix correct ). Si vous n'aimez pas les hôtels au charme un peu désuet alors allez dans les chaines comme ibis .Mais nous nous reviendrons a Niederbroon dans l’hôtel du parc!!!

Astuce pour la chambre : 303 ou demander avec une terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 74€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace