Avis publié : 28 septembre 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end à Niederbronn. L'hôtel est agréable notamment dans l'annexe qui est rénovée et donnant accès à l'espace détente malheureusement nous avons bénéficié d'une des dernières chambres non rénovée. Spacieuse avec un coin salon, elle avait néanmoins une salle de bain datant d'après guerre. Bidet et vieux carrelage à l'honneur. La chambre donnait sur la terrasse du restaurant. Attention à ne pas se changer dans la pièce volets ouverts. Si vous avez un petit creux, il n'y a qu'à tendre le bras pour s'inviter à une table.
Le spa est correcte et permet un instant de détente appréciable. Les soins sont très bien effectués par l'esthéticienne présente.
Le petit déjeuner était complet et copieux. De bons produits sont proposés pour bien démarrer la journée.
Un ensemble correcte.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2014

Chambre dans l'annexe, bâtiment à côté de la réception, là où se situe l'espace wellness. Chambre rénovée, agréable, donnant sur l'arrière. Salle de bain cabine (style F1), très petite, avec douche, lavabo, WC, pas du tout en accord avec la chambre et le style de l'hôtel. Repas au resto de l'hôtel, belle salle, mais service limite. On nous installe et nous demande si on souhaite un verre avant le repas mais sans nous donner de carte. Service très rapide, l'entrée fut servie 5 minutes après l'apéro, heureusement c'était une entrée froide, on a donc eu l'occasion de tempérer les choses. Le vin arrive à table déjà débouchonner et sans le faire goûter! Manque de finesse et d'un minimum de savoir! Sinon, les plats étaient bons. Espace wellness un peu limite dans les horaires, piscine (froide) de 10h à 19h et le reste (grotte de sel, sauna, hammam) de 14h à 19h. Fermeture un peu précoce, limitant son accès ou rabotant les visites des environs. Pour le ptit dèj, le pain est très bon, le café l'est moins :(
Dans l'ensemble bien, mais il y a peut être mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : L'espace wellness se trouve dans le 2ème bâtiment
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2014

Si vous aimez les chambres riquiqui à plus de 100 euros avec le petit déjeuner digne d'un hôtel à bas coût, les sommiers qui grincent, les matelas fatigués, la cuisine banale, le service au restaurant bof bof (l'entrée chaude servie avec l’apéritif). N'hésitez pas, entrez dans le monde dé-enchanté de cet hôtel. Sinon passez votre chemin. Ils auraient tort de se gêner c'est plein. J'en reste pantois.

Astuce pour la chambre : Les chambres de devant à 90 euros sont toutes petites ainsi que la salle de bain . Un seul accès au WIFI dans la chambre ainsi qu'une seule prise de courant dans la chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014

nous avons tout simplement passé un excellent weekend et rentré bien détendu, un service de qualité et une belle chambre . Nous pensons y retournée très rapidement car nous avons apprécié, et le restaurent de l'Hotel était super bon aussi :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Ce qui m'avait charmé lors de la réservation, c'est le charme de la décoration typiquement Alsacienne et de ce fait, nous n'avons pas été déçu. Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, à part une toute petite salle de bain, rien à redire. La restauration est très bien. L'accès à la piscine se fait directement par escalier où ascenceur de notre chambre. Même si celle-ci n'est pas "immense", elle est tout à fait acceptable et très apréciable, nous l'avions parfois pour nous tout seul. La partie SPA n'est certe pas très grande, mais complète : hammam, sauna, grotte de sel et douche sensorielle. Nous avons bénéficié d'un massage à un tarif plus que raisonnable. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est copieux, il y a même du crêmant pour ceux qui le souhaitent !
L'hôtel est bien situé et au calme. Pour nous, cela nous a permis de bien nous reposer et de visiter tous les magnifiques villages typiques des alentours.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple