“Equipe Dynamique et Professionnelle à vos petits soins”
Avis sur Hotel Du Parc

Hotel Du Parc
Avis publié: 7 décembre 2010

Nous avons séjournés 3 nuits au Majestic car plus de disponibilité à l'hotel du Parc,du 03/12 au 06/12 et nous avons pris tous nos repas du soir dans la Winstub de l'hôtel(une des plus belle Winstub d'Alsace)Vous pouvez nous croire la cuisine de ce restaurant est succulente!L'equipe est dynamique,sourianteet préte à tout pour vous satisfaire!En effet,je suis plutôt difficile question nourriture et l'equipe a toujours trouvé une solution de remplacement pour chaques plats qui me déplaisait,leurs objectif vous devez partir rassassié et surtout heureux et tout cela sans supplément??Mais oui cela existe encore,quand au repas du midi sachez que vous dèjeuner pour seulement 10euros pour un repas complet chaques jours différent avec buffet de dessert à volontéet tous les produits sont frais!!L'hôtel est tenu par une femme de ménage trés minutieuse,le personnel discret et toujours à votre écoute,le petit déjeuner complet en salle et les décors Alsacien de Noêl semés harmonieusement dans l'hôtel et dans les deux salles de restaurant égayent ce lieu propre et calme.Une adresse rapport qualité prix à ne pas manquer surtout que la direction vous offre une entrée par personne et par nuité au centre de remise en forme à 5km qu'il ne faut surtout pas rater!!!Bref une adresse que nous vous recommandons les yeux fermés ou l'accueil chaleureux des Alsaciens ne sera pas démentis et où nous retournerons le plus rapidement possible!!Merci encore,à Madame la propriétaire ,pour son aimable accueil ainsi qu'a son adorable équipe.Mr & Mme Leymarie.Ps:La tarte aux oignons est arrivée entière et dégustèe dans son intégralité le soir même par nos amis Parisiens.Cordialement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 novembre 2010

Une escapade alsacienne exceptionnelle, à un prix défiant toute concurrence, rapport qualité/prix imbattable! Bien sûr, nous avons bénéficé d'une promo hors saison mais la région est très belle en hiver aussi. Je recommande vivement cet hôtel, nous sommes revenus enchantés et n'hésiterons pas à revenir! Qualité, ambiance, confort, accueil et service sont au rendez-vous.
Demandez une chambre dans le bâtiment principal, et pas dans l'annexe (plus petites et moins bien agencées apparemment). Vous serez ainsi certains d'avoir une chambre qui ressemble aux photos sur le site, avec les boiseries typiques etc. Nous avions demandé une baignoire plutôt qu'une douche et avions donc une énorme salle de bain (un peu 70's mais propre et en bon état, manquait peut-être juste une chaise, un tabouret ou un petit espace rangement supplémentaire). Nous étions à l'arrière, avec une grande terrasse commune aux autres chambres, et un petit ruisseau qui coule en-dessous. Lit double 1m40 (comme quasi tout le temps en France) très confortable, TV écran plat, wifi, grande garde-robe, tapis au sol, volets aux fenêtre, ... Tout était parfait. Service impeccable, avec des serveurs charmants (dont un Belge vraiment sympa à nos petits soins) et des réceptionnistes de très bon conseil pour idées de circuits touristiques et de choses à voir. Les repas du soir (3 services), servis dans le restaurant au décor typiquement alsacien (un "winstub" intime et à l'ambiance chaleureuse), étaient imposés, mais il y avait toujours moyen de changer quelque chose si on n'aimait pas. Peut-être pas de la toute grande gastronomie mais nous avons pu goûter quelques plats ou produits typiques (pas eu de choucroute toutefois...!) et, vu le prix global du w-e, nous n'avons pas trop hésité à goûter chaque fois un vin alsacien différent. 2 parkings privés jouxtent l'hôtel, très pratiques mais vite remplis (même hors saison).
Quant à la région : Niederbronn-les-Bains n'est pas vraiment au coeur de l'Alsace, plutôt proche des Vosges du Nord et de l'Allemagne, à 45-50 min en voiture au nord de Strasbourg et à 1h30 de Colmar (donc quand même possible pour une excursion d'un jour). Cette région pittroresque regorge de petits villages typiques avec maisons à colombages et de nombreux châteaux à découvrir, en ruines ou encore en bon état.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe de l'Hôtel du Parc pour son accueil chaleureux!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2010

nous avons passez un week -end de 3 nuitees dans cette hotel ou nous avons été reçus tres amicalements, chambre très propre avec une exellente literie, petit déjeuner très copieux, repas du soir trés correct,seul petit bémol, les vins un peu chére, mais compte tenu du prix payè pour la demi-pension, on pardonne vite ce petit écart, un personnel hyper serviable qui s'enquiere atout moment si tout va bien et si on a besoin de rien, le patron egalement tres attentif au désidérata de sa clientelle, bref, une adresse que je conseille vivement

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2010

personnel agréable, chambre simple mais confortable, les menus proposés en demi-pension sont copieux et délicieux, les prix des boissons corrects.

Les offres de séjour proposées sont réellement intéressantes.

Seul bémol : chambres pas assez insonorisées.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2010

personnel de l'hôtel vraiment sympathique. L'hôtel mériterait quelques travaux de rénovation et les rideaux d'être nettoyés! Repas agréable et délicieux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2010

Nous venons de passer un très agréable séjour à niederbronn les bains à l'hotel du parc qui est tout simplement l'ancien hotel CULLY qui a changé de nom en même temps que de propriétaire, c'est à connaître.

Un très bon accueil à la réception, des chambres propres et spacieuces avec de belles télévisions et de nombreuses chaînes.
La chambre avec vue sur le petit ruisseau très poissonneux et le joli parc était très agréable.
L'hotel dispose de deux parkings gratuits, si ces deux parkings sont complets, il y en a un autre en face de l'hotel de l'autre côté du parc, un pont vous permet de rejoindre l'hotel très facilement, vous pouvez aussi traverser le parc ou se trouve un superbe minigolf et de nombreux jeux pour les enfants avec aussi de beaux jets d'eaux.

L'hotel est composé de deux bâtiments, un ou ce trouve l'accueil, le restaurant et des chambres à l'étage accessiblent par un ascenceur pour ceux qui le souhaitent et un autre bâtiment juste à côté sans ascenceur avec de très beaux couloirs bien décorés, ces deux bâtiments sont liés par une sublime pergola en acier ou repose une vigne centenaire qui apporte un charme certain tout au long de l'année et de l'ombre en été.

L'hotel se trouve à environ cinq / dix minutes à pied de la place et du casino que vous pouvez rejoindre par le parc qui est très long et très grand.

La cuisine de l'hotel est très agréable avec de nombreux plats, le personnel est dans son ensemble très sympathique et courtois avec une très bonne note à la personne qui s'occupe de l'accueil, très gentille et polie et une autre très bonne note à un serveur assez jeune et très imposant et costaud qui est très très gentil et très serviable.

Le directeur est très sympa et très commercial, la salle du restaurant est superbe avec une décoration locale" winstub" magnifique et de très bons plats.

Quelques points négatifs malgré tout, une salle de bain un peu petite, mais qui posséde tout le nécessaire et qui est très propre, ça compense largement la petite taille.
Pas de clim dans nos chambres, mais de grandes fenêtres équipées de volets que l'on peut fermer pour apporter de l'ombre en journée et de la fraicheur la nuit en laissant les fenêtres ouvertes.

Un service très long au restaurant, (c'est dommage car les plats sont très bons ) et un serveur très jeune et tout maigre hautain et assez désagréable avec les clients, qui s'autorise des réflexions désagréables et inutiles et que nous n'avons vu qu'une seule fois et qui a ensuite disparu de l'équipe qui elle est très sympa et professionnelle.

Je recommande cet hotel ou je retournerais les yeux fermés, qui mérite largement 3 étoiles et non deux.

Une note 20 sur 20 pour la literie qui est d'une grande qualité, c'est la deuxième fois que je n'ai pas mal au dos dans un lit d'hotel, la première fois c'était dans un hotel 5 étoiles, c'est dire la qualité de la literie qui est très bonne.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2010

Nous avions la formules 2 nuits en demi pension
Excellent rapport qualité prix
La chambre neuve, grande, propre, très agréable, moderne
Le personnel, la direction formidables, l'accueil; très chaleureux, agréable et au petiti soin
Les repas très copieux, très bons, variés, bien présentés
Ambiance devient très vite familiale
on se sent très bien dans cet hotel, nous avons passé un séjour très reposant
Nous allons certainement y revenir très prochainement. et en plus le village
et la régions sont très agréables.

Les Cognaçais !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Hotel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 33 rue de la Republique 67110, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 74€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niederbronn-Les-Bains, Alsace