“Pas du tout la phylosophie d'un hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Majestic Hotel

Majestic Hotel
Verviers
“Pas du tout la phylosophie d'un hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est loin de remplir sa mission, c'est - à - dire, accueillir ses clients, difficile de trouver quelqu'un à la réception. Pas de services à table pour un pauvre petit déjeuner avec des mignardises, quand il en reste !! pas fraîches du tout, pas d'œufs, une salle pas chauffée ( fin octobre).. Pour les chambres, une salle de bain beaucoup trop petite, les matelas d'une piètre qualité, un éclairage permanent dans le couloir qui éclair votre chambre toute la nuit . Je pourrais écrire encore beaucoup de choses négatives sur ce pauvre hôtel, mais bon ? Le seul point positif, l'ascenseur ... maigre consolation. Nous avons remis nos clés avant de quitter cet endroit sans aucun remerciement du personnel . Franchement n'y allez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Pas prendre de chambres côté rue, le camion-poubelle passe à 04h !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement, et il n'y a vraiment que cela qui était au rendez vous.
Chambre défraîchie, odeur de renfermé, salle de bain rudimentaire, serviettes rêches, très mauvaise insonorisation etc...
Nous avions expressément demandé un lit double et une baignoire, et nous nous sommes retrouvés avec une douche et des lits jumeaux !!
Avec tout cela, réveil en fanfare à 9h (un dimanche !) par les agents d'entretien qui ont d'abord tambouriné à la porte de notre chambre, puis sont restés à discuter en parlant très fort juste devant notre porte, plus coup de téléphone de l'accueil à 10h50 pour nous rappeler de bien libérer la chambre pour 11h !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions là pour un mariage, donc peu de temps sur place. Hôtel bien placé. Mais chambres petites, pas très agréables. Femmes de chambre rentrant dans la chambre à 9h30 sans attendre de réponse, hôtel très mal insonorisé : on entend tout ! Coup de fil à 10h50 pour rappel qu'il faut quitter la chambre à 11H. On se sent un peu "mis à la porte"...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On nous a offert une smartbox...On réserve une chambre après avoir lue les avis positifs et preuve sur photos. Quelle fût notre déception lors de la découverte de la chambre...petite, propreté de la chambre a revoir (sol abimé, WC mal nettoyé), image non conforme a ceux du site!!! ATTENTION: ascenseur à éviter après 22h sur affichage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon rapport Q/P.
Chambres petites mais propres.
Pete déjeuner correct dans une grand salle
Le tout est sauvé par un tarif très intéressant.

Dommage que le restaurant ne soit pas sur place et qu'il faille marcher en cas de soirée étape

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'entrée de l'hôtel est agréable et spacieuse. On y a été accueilli par une jeune dame charmante donnant toutes les informations que nous souhaitions, plan de ville, sites à visiter, etc. Arrivé dans notre chambre, une bouteille bien fraiche (75cl!) de Crémant d'Alsace nous attendait. Super ! La chambre est normale, assez grande et assez confortable, la salle de bain normale aussi sauf le support du pommeau de douche cassé. Pas de petit frigo dans la chambre mais une connexion à internet par wifi est disponible gratuitement. Notons également qu'il faisait très propre. Le buffet du petit déjeuner est simple, mais on trouve la variété habituelle et suffisante des plats présentés à un petit-déjeuner. Et, petite attention agréable, une bouteille de Crémant d'Alsace vous attend au buffet. Nous avons apprécié ! Compte tenu du prix (60€ la chambre double, petit-déjeuner compris), nous trouvons que cet hôtel est bien classé dans sa catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Avons été reclassé dans cet hôtel suite à un problème dans l'hôtel du parc, avons eu droit à une chambre très petite, le placard était cassé, la salle de bains très petite, datant des années 60, aucun cachet concernant cette chambre, limite elle ne paraissait pas propre, soit disant l'hôtel a été rénové, peut-être mais quand ??? et par entièrement !!

ne vous fiez pas aux étoiles, les étoiles sont attribuées à une date ... il peut se passer des années sans qu'il y ait de rénovation, d'où des chambres "rétro", en mauvais états, des sanitaires ... des joints de carrelage ....

pas de parking ... hôtel en plein centre ville et parking payant dans la rue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Majestic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Établissement : Majestic Hotel
Adresse: 3 rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
N° 5 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Majestic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Niederbronn-Les-Bains
Majestic Hotel Niederbronn-Les-Bains, Alsace