“A éviter”
Avis sur Majestic Hotel

Majestic Hotel
“A éviter”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 20h, chambre non chauffée, bruyante, le moindre mouvements des voisins est entendu dans la chambre, pommeau de douche défectueux. petit déjeuné, limité, viennoiseries rassis, le pain est frais ;-), serviettes de bains en mauvaise états. Et les femmes de ménage commencent le ménages a 8h du matin un dimanche.
Point positif, vous risquez pas de louper le petit déjeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Revel, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre pas chauffée à notre arrivée - Odeur d'égout et de moisi - TV en panne - Personnel pas accueillant - Pas d'accès pour personne à mobilité réduite - Petit déjeuner minable : 1er matin plus de viennoiserie, 2ième matin : viennoiseries très rassies, pas de gril-pain, ni brioche ... salle à manger froide

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Niederbronn-Les-Bains

Wavre
Avis écrit le 22 novembre 2013

En voyage de groupe, nous n'avons pas fait le choix de cet hôtel, nous l'avons plutôt subi.
Arrivée le 18/11 à 19h30 par temps pluvieux et froid, réception des clés et nous prenons possession de notre chambre FROIDE, le radiateur était à peine tiède (je suppose que le service hôtel savait que nous n'arrivions pas avant le soir et donc = économie)
Petit déjeuner simple et sans service, dans une salle/hall presque pas chauffée truffée de courant d'air.
Cet hôtel ne fera plus partie de mes futur choix !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
juvigny sur loison
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons aimé la gentillesse du personnel,
l'hôtel est un peu rustisque mais propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, pour le prix, il ne faut pas se plaindre, on trouve un peu de tout, et nous avons apprécié le pain bien frais. Un petit bémol, notre chambre se trouvait juste à côté de l'ascenseur donc un peu de bruit mais pas de quoi perturber notre séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre un peu éloigné de l'ascenseur et plutôt côté cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Verviers
Avis écrit le 1 novembre 2013

Cet hôtel est loin de remplir sa mission, c'est - à - dire, accueillir ses clients, difficile de trouver quelqu'un à la réception. Pas de services à table pour un pauvre petit déjeuner avec des mignardises, quand il en reste !! pas fraîches du tout, pas d'œufs, une salle pas chauffée ( fin octobre).. Pour les chambres, une salle de bain beaucoup trop petite, les matelas d'une piètre qualité, un éclairage permanent dans le couloir qui éclair votre chambre toute la nuit . Je pourrais écrire encore beaucoup de choses négatives sur ce pauvre hôtel, mais bon ? Le seul point positif, l'ascenseur ... maigre consolation. Nous avons remis nos clés avant de quitter cet endroit sans aucun remerciement du personnel . Franchement n'y allez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Pas prendre de chambres côté rue, le camion-poubelle passe à 04h !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement, et il n'y a vraiment que cela qui était au rendez vous.
Chambre défraîchie, odeur de renfermé, salle de bain rudimentaire, serviettes rêches, très mauvaise insonorisation etc...
Nous avions expressément demandé un lit double et une baignoire, et nous nous sommes retrouvés avec une douche et des lits jumeaux !!
Avec tout cela, réveil en fanfare à 9h (un dimanche !) par les agents d'entretien qui ont d'abord tambouriné à la porte de notre chambre, puis sont restés à discuter en parlant très fort juste devant notre porte, plus coup de téléphone de l'accueil à 10h50 pour nous rappeler de bien libérer la chambre pour 11h !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous étions là pour un mariage, donc peu de temps sur place. Hôtel bien placé. Mais chambres petites, pas très agréables. Femmes de chambre rentrant dans la chambre à 9h30 sans attendre de réponse, hôtel très mal insonorisé : on entend tout ! Coup de fil à 10h50 pour rappel qu'il faut quitter la chambre à 11H. On se sent un peu "mis à la porte"...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 1 à Baerenthal
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Majestic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Établissement : Majestic Hotel
Adresse: 3 rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
N° 5 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Majestic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Niederbronn-Les-Bains
Majestic Hotel Niederbronn-Les-Bains, Alsace