Majestic Hotel
Le Falken(Philippsbourg)
Hotel K(Baerenthal)
  • Restaurant
  • Service d'étage
La Source des Sens(Morsbronn Les Bains)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013

Accueil très agréable. Chambre assez petite mais très confortable. Nous y avons séjourner une nuit avant de descendre sur Mulhouse. Petit déjeuner à volonté et très varié. Notre chambre était chauffée à l'arrivée

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment en fin de couloir, cela doit être la 214
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 20h, chambre non chauffée, bruyante, le moindre mouvements des voisins est entendu dans la chambre, pommeau de douche défectueux. petit déjeuné, limité, viennoiseries rassis, le pain est frais ;-), serviettes de bains en mauvaise états. Et les femmes de ménage commencent le ménages a 8h du matin un dimanche.
Point positif, vous risquez pas de louper le petit déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre pas chauffée à notre arrivée - Odeur d'égout et de moisi - TV en panne - Personnel pas accueillant - Pas d'accès pour personne à mobilité réduite - Petit déjeuner minable : 1er matin plus de viennoiserie, 2ième matin : viennoiseries très rassies, pas de gril-pain, ni brioche ... salle à manger froide

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

En voyage de groupe, nous n'avons pas fait le choix de cet hôtel, nous l'avons plutôt subi.
Arrivée le 18/11 à 19h30 par temps pluvieux et froid, réception des clés et nous prenons possession de notre chambre FROIDE, le radiateur était à peine tiède (je suppose que le service hôtel savait que nous n'arrivions pas avant le soir et donc = économie)
Petit déjeuner simple et sans service, dans une salle/hall presque pas chauffée truffée de courant d'air.
Cet hôtel ne fera plus partie de mes futur choix !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous avons aimé la gentillesse du personnel,
l'hôtel est un peu rustisque mais propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, pour le prix, il ne faut pas se plaindre, on trouve un peu de tout, et nous avons apprécié le pain bien frais. Un petit bémol, notre chambre se trouvait juste à côté de l'ascenseur donc un peu de bruit mais pas de quoi perturber notre séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre un peu éloigné de l'ascenseur et plutôt côté cour.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple