“Bon rapport”
Avis sur Majestic Hotel

Majestic Hotel
Avis publié : 19 avril 2014

Insonorisation un peu legere , salle debains et chambre renovee et correcte , accueil agreable , moquette parties communes a rafraichir ,parking exterieur gratuit dans la rue mais limitee a trois places sinon dans la rue payante , bon rapport qualite prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 février 2014

Séjour mitigé, dommage, ce séjour aurais put être très agréable.
Beau coin de l 'Alsace,Les Villes et les Villages au alentours sont sont jolis, nous avons eus l' occasion de visiter Haguenau, Kirrwiller, Hunspach et Wissembourg

Astuce pour la chambre : La literie laisse à désirer, le lit que j'ai occupé de la chambre 316 tentait de me virer, lit s...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

lL'hôtel bien situé dans une jolie ville d ' Alsace , cependant quelques points négatifs : literie 1 mètre 40 c'est vrai j'ai l'habitude du 1 mètre 60 !!! Il faisait un peu cru dans la chambre , mais pour le prix je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Accueil très agréable. Chambre assez petite mais très confortable. Nous y avons séjourner une nuit avant de descendre sur Mulhouse. Petit déjeuner à volonté et très varié. Notre chambre était chauffée à l'arrivée

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment en fin de couloir, cela doit être la 214
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 20h, chambre non chauffée, bruyante, le moindre mouvements des voisins est entendu dans la chambre, pommeau de douche défectueux. petit déjeuné, limité, viennoiseries rassis, le pain est frais ;-), serviettes de bains en mauvaise états. Et les femmes de ménage commencent le ménages a 8h du matin un dimanche.
Point positif, vous risquez pas de louper le petit déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Chambre pas chauffée à notre arrivée - Odeur d'égout et de moisi - TV en panne - Personnel pas accueillant - Pas d'accès pour personne à mobilité réduite - Petit déjeuner minable : 1er matin plus de viennoiserie, 2ième matin : viennoiseries très rassies, pas de gril-pain, ni brioche ... salle à manger froide

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

En voyage de groupe, nous n'avons pas fait le choix de cet hôtel, nous l'avons plutôt subi.
Arrivée le 18/11 à 19h30 par temps pluvieux et froid, réception des clés et nous prenons possession de notre chambre FROIDE, le radiateur était à peine tiède (je suppose que le service hôtel savait que nous n'arrivions pas avant le soir et donc = économie)
Petit déjeuner simple et sans service, dans une salle/hall presque pas chauffée truffée de courant d'air.
Cet hôtel ne fera plus partie de mes futur choix !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Grand Hotel Filippo
N° 1 sur 2 à Lembach
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Majestic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Adresse: 3 rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
N° 5 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 61€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Majestic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Niederbronn-Les-Bains
Majestic Hotel Niederbronn-Les-Bains, Alsace