“réservé par travelbird...bien ...pas de restaurant sur place mais le premier repas (soir) est servi à l'hôtel du Parc”
Avis sur Majestic Hotel

Majestic Hotel
Avis publié : 2 août 2014

bon hôtel, bien situé au centre de Niederbronn, village très propre et reposant, joli parc, activité pour les enfants, mini golf et belle piscine à l'extérieure du village je le recommande comme point de départ à de nombreuses promenades dans les environs et visites de villages

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant vers l'arrière de l'hôtel, sans doute sont elles plus calmes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juin 2014

Petit w.e,du 08 juin au 09 juinTrès beau séjour le personnel...très à notre écoute, demande,la petite brune désolée pour votre prénom,nous a bien informer pour certain choix concernant les visites.Concernant notre chambre,un beau vinyle bien propre rien à dire,sdb correcte, pourtant nous étions au 1ère étage,petit balcon le sol bien propre également et très bien fleuris,coté rue,la chambre était à notre attente 2 lit séparer, ben et alors on les a rapprochés tout simplement,nous ne sommes pas des personnes difficiles et de toute façon quand vous avez bien visité, les pieds bien chauffer avec 36° durant 2 jours vous rentrer prenez une bonne douches, descendre pour allez chercher nos cacahuètes et bien sur notre bouteille de crémant que l'on a droit bien fraiche, vous plonger dans un coma de fatigue...Petit parking gratuit pour 40 voitures en remontant la première rue à droite, attention pour les distraits c'est un sens interdis pour les voitures,mais alors vous la prendrais la 2ème rue et il a des panneaux qui indiques et ce n'est qu'à 5 minutes à pieds=au moins 500m, ah oui il faut aussi aimer marcher lol.Alors tout simplement une petite note pour ceux et celles qui me lirons je vous le recommande tout simplement pour les personnes qui aime marcher surtout et qui aimes la simplicité sans chichis.Et avec notre chien ben nous avons prévus sa propre couverture donc il a dormis parterre.Une chose est sur c'est que nous nous irons encore...lors de notre prochaine escapade.Merci pour votre accueil laurence.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Insonorisation un peu legere , salle debains et chambre renovee et correcte , accueil agreable , moquette parties communes a rafraichir ,parking exterieur gratuit dans la rue mais limitee a trois places sinon dans la rue payante , bon rapport qualite prix

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Séjour mitigé, dommage, ce séjour aurais put être très agréable.
Beau coin de l 'Alsace,Les Villes et les Villages au alentours sont sont jolis, nous avons eus l' occasion de visiter Haguenau, Kirrwiller, Hunspach et Wissembourg

Astuce pour la chambre : La literie laisse à désirer, le lit que j'ai occupé de la chambre 316 tentait de me virer, lit s...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

lL'hôtel bien situé dans une jolie ville d ' Alsace , cependant quelques points négatifs : literie 1 mètre 40 c'est vrai j'ai l'habitude du 1 mètre 60 !!! Il faisait un peu cru dans la chambre , mais pour le prix je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Accueil très agréable. Chambre assez petite mais très confortable. Nous y avons séjourner une nuit avant de descendre sur Mulhouse. Petit déjeuner à volonté et très varié. Notre chambre était chauffée à l'arrivée

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur l'arrière du bâtiment en fin de couloir, cela doit être la 214
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 20h, chambre non chauffée, bruyante, le moindre mouvements des voisins est entendu dans la chambre, pommeau de douche défectueux. petit déjeuné, limité, viennoiseries rassis, le pain est frais ;-), serviettes de bains en mauvaise états. Et les femmes de ménage commencent le ménages a 8h du matin un dimanche.
Point positif, vous risquez pas de louper le petit déjeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,4 km
À 5,4 km
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Majestic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Majestic Hotel

Adresse: 3 rue du General de Gaulle, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
N° 5 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 52€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Majestic Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Niederbronn-Les-Bains
Majestic Hotel Niederbronn-Les-Bains, Alsace