“Pas de la grande cuisine”
Avis sur L'Alexain

L'Alexain
Réservez avec
L'Alexain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 18 Restaurants à Niederbronn-Les-Bains
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Pas de la grande cuisine”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné ce vendredi midi et nous avons été franchement déçus. Tout d'abord l'entrée plateau varie avec un foie gras tiède (horrible), du saumon bas de gamme, et du magret de canard franchement pas terrible. Pour les plats, le filet de lotte était trop cuit et du coup complètement desséché. La bouchée a la reine était correcte mais sans plus. Les desserts étaient corrects aussi. J'oubliais : nous avons commandé un thé et obtenu ... 10 cl d'eau chaude. Et le serveur sem brouillait dans ses commandes. Les prix sont assez élevés pour les prestations.

Champagney, France
“Remarquable”
Avis écrit le 30 octobre 2013

rapport qualité/prix excellent
service impeccable
menu du jour à un prix imbattable
superbe salle en décor alsacien

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Pas mal”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Bon hôtel avec une belle terrasse de restaurant. Bons menus du jour et des prix raisonnables. Manger sur cette terrasse est vraiment un très bien,surtout par temps chaud d'été car elle est ombragée. le restaurant à l'intérieur est typiquement alsacien. Les plats du jour sont un peu chère a mon gout mais cela ce relate sans doute du fait que la région soit thermal.

• Visité en août 2013
“Menu demi-pension”
Avis écrit le 27 août 2013

Du jarret et de la choucroute, menu imposé... ne plait pas à tout le monde. Qualité pauvre. Mouches dans le resto.

Visité en août 2013
namur (lesve)
“superbe week end”
Avis écrit le 26 août 2013

tout était parfait sauf petite chose manquait un petit frigo dans la chambre, personnel tres accueillant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alexain ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Alexain ?