“Bon mais....”

Le Pâtissier des Thermes
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Niederbronn-Les-Bains
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous allons dans cette boulangerie depuis des années : les baguettes y sont très bonnes mais pour les viennoiseries attention ! Elles ne sont pas toujours de première fraîcheur et facturées au prix fort. C'est dommage!

Avis publié : 18 avril 2014

Super salon de the, je le conseille aux personnes de passage ou autres. Bonnes patisseries, personnel tres sympa....

Avis publié : 17 avril 2014

Excellent a refaire au plus vite les serveuse sont très agréable
Les glace sont excellent et le pain et tous chaud. Très belle maison très propre à conseiller. Facile a accédé en moto

Avis publié : 25 décembre 2013

Pour Noël nous avons acheté une bûche mousse 3 chocolats pour 10 personnes. Au premier tiers de la bûche nous en déjà à 3 longs cheveux, autant dire qu'elle a fini à la poubelle.
Dommage, elle n'était pas mauvaise.
A 32€ la bûche ça fait mal !

Avis publié : 27 août 2013

Belle terrasse, a coté d'un parking facile d’accès
Pour y manger plusieurs fois par semaine, les produit sont cher pour la qualité.
Mais le pire mise à par la patronne, le service est exécrable, pas une commande sans erreurs
Et le personnel vraiment pas sympa, on a l'impression de les déranger..
Donc a éviter absolument

Les voyageurs ayant consulté Le Pâtissier des Thermes ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Pâtissier des Thermes ?