“Très bien”

Caveau de l'Etable
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Niederbronn-Les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
reichshoffen
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

La cuisine des plats super produits frais et créatifs bon restaurant à découvrir dans les Vosges du nord

• Visité en août 2013

Niederbronn-Les-Bains, France
“à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Hélène, la jeune et charmante Chef, concocte une excellente cuisine pleine de saveurs avec un très bon rapport qualité-prix.
Maman, trottine dans le restaurant surveillant le service où rien ne lui échappe...............
Une adresse à découvrir en plein centre de Niederbronn.

• Visité en juillet 2013
Bastogne
“Mérite un détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Il y avait beaucoup de monde ce dimanche soir à Niederbronn-les-Bains, mais la personne qui nous a reçu nous a trouvé une place pour nos amis et mon épouse. L'intérieur est très sympathique et convivial, l'espace entre les tables est suffisant et, malgré le nombre de personnes, on pouvait se parler sur un ton normal. La carte est variée, il y a bien sûr les spécialités alsaciennes et aussi des plats plus classiques mais originaux dans leur présentation et leur goût. Les rognons de veau à la sauce moutarde, entre autres, étaient succulents ! Le service est bien tenu, le personnel, un peu froid au premier abord (caractéristique de la région ?), se déride très vite et conseille les clients dans la bonne humeur. Bref, ce fût une soirée très agréable et si nous revenons à Niederbronn-les-Bains, nous retournerons au Caveau de l'Etable.

• Visité en juin 2013
“À découvrir sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Un cadre étonnamment moderne et agréable, une carte sans reproche, une impression de propreté et de qualité, une cuisine soignée( je recommande la tarte flambée ou le wadele sur choucroute) seul le service rapide et pro donne une impression de froideur et de rapidité peu en adéquation avec tout le reste.
Ne manquez pas cette adresse.

• Visité en mai 2013
Reichshoffen
“un moment trés agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour la première fois nous nous sommes rendu dans ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur, mais quel surprise à l'intérieur, un cadre raffiné et élégant, une table sympathique, une carte alléchante ( un délicieux rostbeef à l'Alsacienne) un service impèccable malgré une salle remplie. La promesse d'un moment agréable a été tenue. On y reviendra en éspérant profité de la terrasse.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau de l'Etable ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Caveau de l'Etable ?