“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Caveau de l'Etable

Caveau de l'Etable
Classé n° 2 sur 18 Restaurants à Niederbronn-Les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations
Strasbourg, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Restaurant qui allie l'ancien au moderne dans la décoration et dans les plats.
La carte nous a mis l'eau à la bouche et la cerise sur le gâteau des suggestions avec des produits de saison. Cet établissement ayant le titre de maître restaurateur garantit travail de produit frais. L'accueil chaleureux, pas d'attente entre les plats, la présentation des plats donne l'eau à la bouche. A découvrir et a recommander. Nous reviendrons.

Visité en septembre 2013

Büttelborn
“Délice des yeux et du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans un décor original et agréable ou le moderne s'harmonise très bien avec l'ancien on peut déguster dans ce restaurant une cuisine fine et recherchée. Non seulement les plats donnent déjà l'eau à la bouche en les regardant mais ils sont succulents. Nous avons dégusté la dernière fois un croustillant de saumon avec une sauce safran délicieuse, des filets de canette avec tomate et gratin dauphinois qui fondent sous la langue et le dessert fait maison, un réel plaisir pour le palais ! Nous étions 34 personnes et à l'unanimité tous enchantés ! Malgré que le restaurant était complet nous avons eu un service très compétent, aimable et rapide. Le rapport qualité/prix est très correct. C'est sûr que nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
“Belle et agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous promenant à Niederbronn, nous nous sommes arrêté ma femme et moi dans cet établissement pour le dîner un soir de semaine. Accueil chaleureux et décor contemporain et agréable. Le service est efficace et sympathique, la carte variée et raffinée. Nous avons passée une bonne soirée et ne pouvons que le recommander.

Visité en août 2013
reichshoffen
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

La cuisine des plats super produits frais et créatifs bon restaurant à découvrir dans les Vosges du nord

• Visité en août 2013
Niederbronn-Les-Bains, France
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hélène, la jeune et charmante Chef, concocte une excellente cuisine pleine de saveurs avec un très bon rapport qualité-prix.
Maman, trottine dans le restaurant surveillant le service où rien ne lui échappe...............
Une adresse à découvrir en plein centre de Niederbronn.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Caveau de l'Etable ont aussi consulté

Niederbronn-Les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez Caveau de l'Etable ? Partagez vos expériences !