“Un bon choix”

Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Niederbronn-Les-Bains
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Petit restaurant alsacien dans un cadre typique et chaleureux,ou le service en famille est une tradition depuis plus de trente ans.Venez découvrir et déguster nos spécialités alsacienne dont nos grand mère nous on transmises les recettes et secrets.Nos chefs, de père en fils s'efforcent au quotidien à vous proposer une cuisine de qualité faite maison dans les règles de l'art.Alors laissez vous tenter,et vous rendre compte que chez nous,c'est comme si vous étiez chez vous!
Avis publié: 8 février 2014

Vous êtes bien en Alsace ! Une cuisine copieuse de terroir servie dans un cadre authentique . Bon accueil et service . Addition raisonnable . Une curiosité : la bière proposée est une bière belge Affligem si je me souviens bien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Winstub Zuem Buerestuebel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Cette petite Winstub autrefois ultra sympa, ou l'on mangeait très très bien le patron cuisinait alors que Madame s'occupait du service. Le patron s'est retiré pour cause de maladie. Le fils ,
nouveau chef, se prend déjà pour Bocuse, mais lorsqu'il m'a servi des épluchures de pomme de terre en accompagnement d'une viande en m'expliquant que c'est très actuel et que je n'y connaissait rien en gastronomie il avait fait trop fort et perdu 4 clients.
Le jour ou la mère arrêtera le service de la salle pour une retraite méritée, ce jeune prétentieux n'aura plus de clients......

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons été dans cet établissement suite aux commentaires positifs.
Nous avons été déçu, la nourriture typique alsacienne est bonne, mais sans aucun raffinement, mais lorsque vous choisissez votre vin, c'est là que cela se corse...
Le gewurztraminer coûte 30 euros le pichet
De plus, votre voisin se trouve à 30 centimètres de votre table...

Expérience à oublier et vite

Avis publié: 24 novembre 2013

Un vrai Winstub servant une cuisine alsacienne typique (il n'y a pas que la choucroute en Alsace !!!) dans une salle traditionnelle. Accueil chaleureux, carte fournie et qualité irréprochable. Grumbeerekechle au saumon fumé de Norvège en entrée témoignent d'une adaptation de la cuisine traditionnelle, ensuite les Fleischnagge sauce aux lardons furent parmi les meilleurs dégustés à ce jour, de même que la Joue de Porc au Pinot Noir notée excellente par mon épouse

Avis publié: 11 novembre 2013

Un authentique winstub...L'accueil était parfait. .Avons choisi 8 plats Alsaciens différents qui ont chacun beaucoup plus.

Les voyageurs ayant consulté Winstub Zuem Buerestuebel ont aussi consulté

Oberbronn, Bas-Rhin
Gundershoffen, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub Zuem Buerestuebel ?