“Excellent”

Grand Hotel Filippo
Albigny-sur-Saone, France
“Excellent”
Avis écrit le 20 novembre 2011

La chambre estait très spacieuse et trèsconfortable.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil et le personnel d'un grand professionalisme.
Petit déjeuner copieux et très varié.
Excellent rapport qualité/prix avec la formule business pass.
Aucun doute que nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BRUNO F, Responsable réception de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Yann Margetyal
Responsable Hébergement

Liège
Avis écrit le 14 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé, au centre ville. Même si les cloches de l'église toute proche sonne, nous avons trouvé cela charmant et pas du tout gênant.
Chambre parfaite, petit-déjeuner très variés .
Personnel professionnel.
Un parking privé important est devant l'hôtel.
A noter pas de restaurant, celui du casino en face est excellent mais il y en a d'autres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous y sommes restés qu'une nuit, sur la route de retour de nos vacances. Un bon accueil, un très bon petit déjeuner, un beau cadre... Mais un hôtel qui commence à vieillir : une belle chambre, mais avec beaucoup de traces des moustiques tués... Mais que faire quand il fait chaud et il faut dormir avec les fenêtres ouvertes? Une bonne note, malgé tout, grâce à la gentillese du personnel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 juillet 2011

nous y sommes restés qu'une seule nuit pour un mariage, mais je pense que nous reviendrons pour plus longtemps afin de pouvoir aussi profiter de la ville qui a l'air jolie
l'hotel est bien situé et les petits déjeuner sont bien sympatiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nonvilliers grandhoux
Avis écrit le 29 juin 2011

Cadre exceptionnel restauration à prix attrayants directement au casino Barriere. La réception, la chambre, un petit pinot noir bien frais pour la dégustation compris dans le tarif, un mini-bar à disposition dans la chambre, le petit déjeuner, tout est exceptionnel avec un personnel aux petits soins avec le client, rapport qualité prix abordable pour un hôtel 4 étoiles. Je vous invite à découvrir ce cadre d'exception entouré de verdure, et une ville thermale propre.
ca fait du bien...

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace