“Portes d'Alsace”

Grand Hotel Filippo
Avis publié : 10 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2011

La chambre estait très spacieuse et trèsconfortable.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de l'accueil et le personnel d'un grand professionalisme.
Petit déjeuner copieux et très varié.
Excellent rapport qualité/prix avec la formule business pass.
Aucun doute que nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
BRUNO F, Responsable réception de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Madame, Monsieur,

Yann Margetyal
Responsable Hébergement

Avis publié : 14 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé, au centre ville. Même si les cloches de l'église toute proche sonne, nous avons trouvé cela charmant et pas du tout gênant.
Chambre parfaite, petit-déjeuner très variés .
Personnel professionnel.
Un parking privé important est devant l'hôtel.
A noter pas de restaurant, celui du casino en face est excellent mais il y en a d'autres.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous y sommes restés qu'une nuit, sur la route de retour de nos vacances. Un bon accueil, un très bon petit déjeuner, un beau cadre... Mais un hôtel qui commence à vieillir : une belle chambre, mais avec beaucoup de traces des moustiques tués... Mais que faire quand il fait chaud et il faut dormir avec les fenêtres ouvertes? Une bonne note, malgé tout, grâce à la gentillese du personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
saulnot
Avis publié : 27 juillet 2011

nous y sommes restés qu'une seule nuit pour un mariage, mais je pense que nous reviendrons pour plus longtemps afin de pouvoir aussi profiter de la ville qui a l'air jolie
l'hotel est bien situé et les petits déjeuner sont bien sympatiques

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace