“Très bien dans l'ensemble”

Grand Hotel Filippo
Un membre de TripAdvisor
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis publié : 29 avril 2012

Bon état général, service rapide, personnel courtois
Chambre agréable, literie parfaite :)
Vétusté des sols communs. (moquette)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Avis publié : 17 avril 2012

Très bon séjour dans cet hotel 4 étoiles chambres spacieuse,une ampoule etait cassé sur un luminaire pour un hotel 4 étoile je trouve ça dommage,mais ce n'est qu'un détail ;)
Dans l'ensemble je le recommande le petit déjeuner et copieux !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, malgré l'incident technique du luminaire dont nous vous prions de nous excuser.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Verrières-le-Buisson
Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Avis publié : 12 avril 2012

Le plus gros reproche c'est qu'il n'y a jamais personne à la réception , on peut rentrer comme dans un moulin...
A part çà l'hôtel est sympa le personnel aussi bien que peu nombreux , j'ai demandé une chambre avec balcon (fumeur) et je me suis retrouvé avec une... fenêtre !
Ensuite le resto... il faut aller manger dans le village ou au resto du casino Barrière qui se trouve à 300m , dommage qu'il n'ait pas un resto sur place. C'est possible la salle du PTDJ est immense !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir pu répondre à vos attentes.

Notre équipe de réception est à votre écoute 24/24H, 7 jours sur 7. Toutefois ,il arrive que la personne en poste doive, parfois, momentanément s'absenter selon l'activité à l'hôtel.

brignais
Avis publié : 6 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

Avis publié : 30 mars 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hotel. Dans l'ensemble, le séjour s'est très bien déroulé sauf que lors de mon arrivée, on m'a attribué la chambre 401 qui se trouve dans le coin de l'hotel, est plus petite que les autres (comparé avec mon collègue), mais surtout dispose d'une petite baignoire munie d'une minuscule cloison, ce qui engendre plein d'eau dans la salle de bain. En plus, la salle de bain est munie d'une fenêtre non sablée. Il faut donc baisser les volets si on ne veut être vu en train de prendre sa douche. De l'eau projetée par la douche devait stagner dans le chassis de fenêtre, ce qui engendre des odeurs d'humidité. Après une nuit dans cette chambre, j'ai demandé à changer de chambre. Je ne comprends toujours pas pourquoi on attribue une telle chambre à un client qui a réservé 5 nuitées. A mon retour le soir, mes affaires n'étaient plus dans cette chambre. Je suis donc allé me renseigner à la réception qui n'était pas informée du changement. L'employé a fait tout son possible pour savoir où étaient passées mes affaires et je me suis vu attribuer une chambre bien meilleure.
Pour le reste, pas de problèmes: très bon petit déjeuner, nous avons demandé un pique-nique à la dame qui nous a fait chaque jour un copieux sandwich. Bravo pour le service!
Le room service était rapide et efficace.
Le bar est très calme et manque un peu de musique, mais les canapés y sont confortables.
Nous avons mangé au très bon restaurant du casino et au bar de l'hotel en dépannage car nous sommes arrivés trop tard pour le resto. Très satisfait dans les deux cas.
Le parking est grand et fermé la nuit.
Conclusion, très bon hotel hormis le problème de chambre à l'arrivée et les cloches de l'église qui se mettent à sonner tous les 1/4 d'heure dès 7h!!!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 401, plus petite et d'un niveau inférieur aux autres.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
BRUNO F, Responsable réception de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément de la chambre 401, et sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes après attribution d'une seconde chambre.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.

De plus, nous avons d'ores et déjà noté dans votre kardex votre souhait de ne plus être logé en chambre 401.

Mr Dominique Floux

Freyming-Merlebach, France
Avis publié : 14 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace