Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super propre super chambre ( 01)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Filippo
Hochstatt, France
Auteur de niveau
166 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 422 votes utiles
“super propre super chambre ( 01)”
Avis écrit le 3 juin 2012

hotel au centre du village
j'avais la chambre n°01 elle est parfaite grande salle de bain, literie de tres bonne quallité, grand salon,2 télé, l'ensemble etait dans un tres bon etat, le petit dej etait varié avec la possibilité de faire ces jus d'orange.personnel tres agreable.
parking devant l'hotel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci claudel_geoffroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement,

Christian Sigler
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

220 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    124
    46
    11
    3
Consultez les avis pour
14
115
17
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lorraine, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'accueil fut chaleureux, d'autant plus que pour fêter les 100 ans du Resort, une coupe de champagne nous fut offerte au bar.
La chambre (supérieure) avait la taille d'un grand studio, la propreté impeccable, rien ne manquait et dans la salle de bain nous attendait presque une dizaine de mini produits de toilette au design et senteur moderne, loin des mini savons et gel douche bas prix qu'on trouve parfois.
La literie était très confortable, même sil est vrai que les oreillers sont toujours un peu mou dans les hôtels!
Le petit déjeuner fut impeccable, en terme de qualité et de quantité et de choix.
Nous reviendrons en toute confiance dans cet hôtel!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Anne54220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Floux Dominique
Responsable d'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 avril 2012

Bon état général, service rapide, personnel courtois
Chambre agréable, literie parfaite :)
Vétusté des sols communs. (moquette)

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mr Floux Dominique
Responsable d'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
wissembourg
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2012

Très bon séjour dans cet hotel 4 étoiles chambres spacieuse,une ampoule etait cassé sur un luminaire pour un hotel 4 étoile je trouve ça dommage,mais ce n'est qu'un détail ;)
Dans l'ensemble je le recommande le petit déjeuner et copieux !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Kayser67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, malgré l'incident technique du luminaire dont nous vous prions de nous excuser.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mr Floux Dominique
Responsable d'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
METZ
Auteur de niveau
96 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 12 avril 2012

Le plus gros reproche c'est qu'il n'y a jamais personne à la réception , on peut rentrer comme dans un moulin...
A part çà l'hôtel est sympa le personnel aussi bien que peu nombreux , j'ai demandé une chambre avec balcon (fumeur) et je me suis retrouvé avec une... fenêtre !
Ensuite le resto... il faut aller manger dans le village ou au resto du casino Barrière qui se trouve à 300m , dommage qu'il n'ait pas un resto sur place. C'est possible la salle du PTDJ est immense !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir pu répondre à vos attentes.

Notre équipe de réception est à votre écoute 24/24H, 7 jours sur 7. Toutefois ,il arrive que la personne en poste doive, parfois, momentanément s'absenter selon l'activité à l'hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mr Floux Dominique
Responsable d'hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0.7 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
378 avis
À 0.3 km
Majestic Hotel
Majestic Hotel
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
143 avis
À 0.9 km
Hotel Muller
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
322 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Le Bristol
Le Bristol
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
53 avis
À 7.4 km
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
159 avis
À 5.1 km
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 66€ - 144€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page