“super propre super chambre ( 01)”

Grand Hotel Filippo
Hochstatt, France
“super propre super chambre ( 01)”
Avis écrit le 3 juin 2012

hotel au centre du village
j'avais la chambre n°01 elle est parfaite grande salle de bain, literie de tres bonne quallité, grand salon,2 télé, l'ensemble etait dans un tres bon etat, le petit dej etait varié avec la possibilité de faire ces jus d'orange.personnel tres agreable.
parking devant l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Christian Sigler
Directeur Général

Lorraine, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'accueil fut chaleureux, d'autant plus que pour fêter les 100 ans du Resort, une coupe de champagne nous fut offerte au bar.
La chambre (supérieure) avait la taille d'un grand studio, la propreté impeccable, rien ne manquait et dans la salle de bain nous attendait presque une dizaine de mini produits de toilette au design et senteur moderne, loin des mini savons et gel douche bas prix qu'on trouve parfois.
La literie était très confortable, même sil est vrai que les oreillers sont toujours un peu mou dans les hôtels!
Le petit déjeuner fut impeccable, en terme de qualité et de quantité et de choix.
Nous reviendrons en toute confiance dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 17 mai 2012

Floux Dominique
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 avril 2012

Bon état général, service rapide, personnel courtois
Chambre agréable, literie parfaite :)
Vétusté des sols communs. (moquette)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 30 avril 2012

wissembourg
Avis écrit le 17 avril 2012

Très bon séjour dans cet hotel 4 étoiles chambres spacieuse,une ampoule etait cassé sur un luminaire pour un hotel 4 étoile je trouve ça dommage,mais ce n'est qu'un détail ;)
Dans l'ensemble je le recommande le petit déjeuner et copieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, malgré l'incident technique du luminaire dont nous vous prions de nous excuser.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

METZ
Avis écrit le 12 avril 2012

Le plus gros reproche c'est qu'il n'y a jamais personne à la réception , on peut rentrer comme dans un moulin...
A part çà l'hôtel est sympa le personnel aussi bien que peu nombreux , j'ai demandé une chambre avec balcon (fumeur) et je me suis retrouvé avec une... fenêtre !
Ensuite le resto... il faut aller manger dans le village ou au resto du casino Barrière qui se trouve à 300m , dommage qu'il n'ait pas un resto sur place. C'est possible la salle du PTDJ est immense !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir pu répondre à vos attentes.

Notre équipe de réception est à votre écoute 24/24H, 7 jours sur 7. Toutefois ,il arrive que la personne en poste doive, parfois, momentanément s'absenter selon l'activité à l'hôtel.

Responsable d'hébergement
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Baerenthal
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace