“Accueil chaleureux”

Un voyageur Accor
Bernin
Avis publié : 30 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
NADIA G, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Avis publié : 3 juin 2012

hotel au centre du village
j'avais la chambre n°01 elle est parfaite grande salle de bain, literie de tres bonne quallité, grand salon,2 télé, l'ensemble etait dans un tres bon etat, le petit dej etait varié avec la possibilité de faire ces jus d'orange.personnel tres agreable.
parking devant l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Christian Sigler
Directeur Général

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'accueil fut chaleureux, d'autant plus que pour fêter les 100 ans du Resort, une coupe de champagne nous fut offerte au bar.
La chambre (supérieure) avait la taille d'un grand studio, la propreté impeccable, rien ne manquait et dans la salle de bain nous attendait presque une dizaine de mini produits de toilette au design et senteur moderne, loin des mini savons et gel douche bas prix qu'on trouve parfois.
La literie était très confortable, même sil est vrai que les oreillers sont toujours un peu mou dans les hôtels!
Le petit déjeuner fut impeccable, en terme de qualité et de quantité et de choix.
Nous reviendrons en toute confiance dans cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Floux Dominique

Un membre de TripAdvisor
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis publié : 29 avril 2012

Bon état général, service rapide, personnel courtois
Chambre agréable, literie parfaite :)
Vétusté des sols communs. (moquette)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Avis publié : 17 avril 2012

Très bon séjour dans cet hotel 4 étoiles chambres spacieuse,une ampoule etait cassé sur un luminaire pour un hotel 4 étoile je trouve ça dommage,mais ce n'est qu'un détail ;)
Dans l'ensemble je le recommande le petit déjeuner et copieux !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, malgré l'incident technique du luminaire dont nous vous prions de nous excuser.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Un voyageur Accor
Verrières-le-Buisson
Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Avis publié : 12 avril 2012

Le plus gros reproche c'est qu'il n'y a jamais personne à la réception , on peut rentrer comme dans un moulin...
A part çà l'hôtel est sympa le personnel aussi bien que peu nombreux , j'ai demandé une chambre avec balcon (fumeur) et je me suis retrouvé avec une... fenêtre !
Ensuite le resto... il faut aller manger dans le village ou au resto du casino Barrière qui se trouve à 300m , dommage qu'il n'ait pas un resto sur place. C'est possible la salle du PTDJ est immense !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir pu répondre à vos attentes.

Notre équipe de réception est à votre écoute 24/24H, 7 jours sur 7. Toutefois ,il arrive que la personne en poste doive, parfois, momentanément s'absenter selon l'activité à l'hôtel.

Responsable d'hébergement

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,7 km
À 15,7 km
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 1 sur 9 à Haguenau

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 66€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace