“Super Hôtel, Wir kommen wieder ! Östereich Dart”

Grand Hotel Filippo
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous sommes venus de Autriche pour un championnat de fléchettes.
Le accueil à la reception vraiment gentil (Frau Nadia). Le jeune barman est vraiment Tip top qui a de grandes connaissances dans les produits qu'il vendre. Il nous a conseillé de bonnes tablés et nous a envoyé chez des artisans régionnaux que il connait bien.
Le petit déjeuner était trés copieux, il y a de tout.
La chambre belle et grand !

Nous reviendre pour un prochain fois!

Herr Kasal

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
BRUNO F, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos conseils vous furent utiles.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement

Avis publié : 6 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 août 2012

Bon hotel Mercure, très bon accueil, nous avions demandé une chambre avec douche, très bien ! très bonne literie :un petit bémol à 'entrée de l'hotel il y a un grand escalier pas facile pour les handicapés !
Nous avons eu une chambre donnant devant sur la place avec petit balcon bien sympa !
petit déjeuner excellent, mais ça c'est le propre des Mercure!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Avis publié : 21 août 2012

nous gardons un très bon souvenir de l’hôtel. il est neuf, la chambre était propre, calme, confortable et spacieuse. Elle disposait d'une climatisation, très utile en période de forte chaleur. Le personnel est très accueillant et avenant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Un voyageur Accor
Bernin
Avis publié : 30 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
NADIA G, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Avis publié : 3 juin 2012

hotel au centre du village
j'avais la chambre n°01 elle est parfaite grande salle de bain, literie de tres bonne quallité, grand salon,2 télé, l'ensemble etait dans un tres bon etat, le petit dej etait varié avec la possibilité de faire ces jus d'orange.personnel tres agreable.
parking devant l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'accueil fut chaleureux, d'autant plus que pour fêter les 100 ans du Resort, une coupe de champagne nous fut offerte au bar.
La chambre (supérieure) avait la taille d'un grand studio, la propreté impeccable, rien ne manquait et dans la salle de bain nous attendait presque une dizaine de mini produits de toilette au design et senteur moderne, loin des mini savons et gel douche bas prix qu'on trouve parfois.
La literie était très confortable, même sil est vrai que les oreillers sont toujours un peu mou dans les hôtels!
Le petit déjeuner fut impeccable, en terme de qualité et de quantité et de choix.
Nous reviendrons en toute confiance dans cet hôtel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Responsable d'hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Floux Dominique
Responsable d'hébergement

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace