“une bonne expérience”

Grand Hotel Filippo
Vilvoorde, Belgique
“une bonne expérience”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous sommes allés l'an dernier au mois de novembre pour un sejour de deux jours pas mal mais très impersonnel, cuisine au casino car il n'y a pas de restaurant un peu dommage, chambres assez sommaires mais confortables

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BRUNO F, responsable hebergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Guidemann nadia
responsable hébergement

liverdun
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Partis à l aventure on avais pas réservé acceuille très chaleureux chambre très propre et très bien équipés .dejeuner très diversifié et copieux.le soir on a manger au casino c étais une soirée spécial on y a très bien mangé .

• Séjour du octobre 2012
BRUNO F, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Il se trouve en effet que ce soir là une soirée spéciale était au programme et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos demandes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement
Gstaad, Suisse
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes venus de Autriche pour un championnat de fléchettes.
Le accueil à la reception vraiment gentil (Frau Nadia). Le jeune barman est vraiment Tip top qui a de grandes connaissances dans les produits qu'il vendre. Il nous a conseillé de bonnes tablés et nous a envoyé chez des artisans régionnaux que il connait bien.
Le petit déjeuner était trés copieux, il y a de tout.
La chambre belle et grand !

Nous reviendre pour un prochain fois!

Herr Kasal

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos conseils vous furent utiles.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement
Bondues, France
Avis écrit le 31 août 2012

Bon hotel Mercure, très bon accueil, nous avions demandé une chambre avec douche, très bien ! très bonne literie :un petit bémol à 'entrée de l'hotel il y a un grand escalier pas facile pour les handicapés !
Nous avons eu une chambre donnant devant sur la place avec petit balcon bien sympa !
petit déjeuner excellent, mais ça c'est le propre des Mercure!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Christian Sigler
Directeur Général
Avis écrit le 21 août 2012

nous gardons un très bon souvenir de l’hôtel. il est neuf, la chambre était propre, calme, confortable et spacieuse. Elle disposait d'une climatisation, très utile en période de forte chaleur. Le personnel est très accueillant et avenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BRUNO F, Directeur général de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Christian Sigler
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace