“Noel en alsace en famille”

Grand Hotel Filippo
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel sans bruit . Je trouve trés bien d'avoir tout le temps quelqu'un à la réception . Pour le prix les promotions sont interessantes. Nous y retournerons.Pour l'accés au parking de l'hotel avec la carte de la chambre il y avait toujours un probléme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Mon équipe et moi même sommes d'autant plus très sensibles à vos appréciations et remarques, nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Avis publié : 20 décembre 2012

Pour : Hotel très bien tenu. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner très bien. Parking
facile. Pleine centre ville.
Contre : Chambre supérieure : Lit un peu dur. Les moquettes dans la chambre et dans
les couloirs un peu tachées/usées.
Remarque : Chambre supérieur : Il manque un meuble en-dessous la télévision, afin
d'avoir une chambre complète .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BRUNO F, Responsable Hebergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service petit déjeuner et surtout notre accueil qui est un point important pour toute l'équipe.

Nous sommes d'autant plus très sensibles à vos appréciations et remarques, nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Avis publié : 3 décembre 2012

Parking en face de l’hôtel, accueil à n'importe quelle heure, possibilité de diner au restaurant du casino et de le charger sur la chambre, chambre confortable et moderne, petit déj. sympa avec machine à presser les oranges, toujours un séjour très agréable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
BRUNO F, responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous sommes allés l'an dernier au mois de novembre pour un sejour de deux jours pas mal mais très impersonnel, cuisine au casino car il n'y a pas de restaurant un peu dommage, chambres assez sommaires mais confortables

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
BRUNO F, responsable hebergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

responsable hébergement

Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Partis à l aventure on avais pas réservé acceuille très chaleureux chambre très propre et très bien équipés .dejeuner très diversifié et copieux.le soir on a manger au casino c étais une soirée spécial on y a très bien mangé .

• Séjour en : octobre 2012
BRUNO F, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Il se trouve en effet que ce soir là une soirée spéciale était au programme et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos demandes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous sommes venus de Autriche pour un championnat de fléchettes.
Le accueil à la reception vraiment gentil (Frau Nadia). Le jeune barman est vraiment Tip top qui a de grandes connaissances dans les produits qu'il vendre. Il nous a conseillé de bonnes tablés et nous a envoyé chez des artisans régionnaux que il connait bien.
Le petit déjeuner était trés copieux, il y a de tout.
La chambre belle et grand !

Nous reviendre pour un prochain fois!

Herr Kasal

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos conseils vous furent utiles.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement

Avis publié : 6 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace