Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Noel en alsace en famille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hotel Filippo
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel sans bruit . Je trouve trés bien d'avoir tout le temps quelqu'un à la réception . Pour le prix les promotions sont interessantes. Nous y retournerons.Pour l'accés au parking de l'hotel avec la carte de la chambre il y avait toujours un probléme.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mimiche_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi même sommes d'autant plus très sensibles à vos appréciations et remarques, nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement,

Guidemann nadia
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (243)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

118124 avis sur 243

Avis publié : 20 décembre 2012

Pour : Hotel très bien tenu. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner très bien. Parking
facile. Pleine centre ville.
Contre : Chambre supérieure : Lit un peu dur. Les moquettes dans la chambre et dans
les couloirs un peu tachées/usées.
Remarque : Chambre supérieur : Il manque un meuble en-dessous la télévision, afin
d'avoir une chambre complète .

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Harri1114
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable Hebergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service petit déjeuner et surtout notre accueil qui est un point important pour toute l'équipe.

Nous sommes d'autant plus très sensibles à vos appréciations et remarques, nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement,

Guidemann nadia
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2012

Parking en face de l’hôtel, accueil à n'importe quelle heure, possibilité de diner au restaurant du casino et de le charger sur la chambre, chambre confortable et moderne, petit déj. sympa avec machine à presser les oranges, toujours un séjour très agréable.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci David B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement,

Guidemann nadia
Responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 novembre 2012

Nous sommes allés l'an dernier au mois de novembre pour un sejour de deux jours pas mal mais très impersonnel, cuisine au casino car il n'y a pas de restaurant un peu dommage, chambres assez sommaires mais confortables

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci chantal d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, responsable hebergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement,

Guidemann nadia
responsable hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Partis à l aventure on avais pas réservé acceuille très chaleureux chambre très propre et très bien équipés .dejeuner très diversifié et copieux.le soir on a manger au casino c étais une soirée spécial on y a très bien mangé .

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci voyageur-54460
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Il se trouve en effet que ce soir là une soirée spéciale était au programme et nous sommes heureux qu'elle vous ai plu.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos demandes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous sommes venus de Autriche pour un championnat de fléchettes.
Le accueil à la reception vraiment gentil (Frau Nadia). Le jeune barman est vraiment Tip top qui a de grandes connaissances dans les produits qu'il vendre. Il nous a conseillé de bonnes tablés et nous a envoyé chez des artisans régionnaux que il connait bien.
Le petit déjeuner était trés copieux, il y a de tout.
La chambre belle et grand !

Nous reviendre pour un prochain fois!

Herr Kasal

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gunther k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BRUNO F, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et que nos conseils vous furent utiles.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations et remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mme Guidemann Nadia
Responsable d'hébergement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2012

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
BRUNO F, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0.7 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 2 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
419 avis
À 1.0 km
Hotel Muller
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
340 avis
À 0.4 km
Majestic Hotel
Majestic Hotel
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.2 km
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
585 avis
À 5.1 km
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
188 avis
À 8.9 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page