“Un réel plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Filippo

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Filippo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Filippo
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)   |
Nancy
“Un réel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le Mercure de Niederbronn-les-Bains est un hôtel confortable et très bien tenu. Les chambres sont spacieuses, soignées et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est varié et il est bien agréable de commencer la journée dans cette grande salle située au milieu de la verdure. Et pour finir la journée le restaurant « La Winstub » propose une cuisine plutôt sympathique.
Niederbronn-les-Bains se trouve au milieu du parc des Vosges du Nord avec ses immenses forêts, qui pourront tenter les randonneurs, et toutes ses agglomérations, petites ou grandes, tellement jolies dans un rayon d’une trentaine de kilomètres. Strasbourg et Karlsruhe ne sont pas loin, mais il ne faut surtout pas négliger Wissembourg avec l'abbatiale Saint-Pierre-et-Saint-Paul et son vignoble, Soufflenheim et Betschdorf avec leurs potiers, Haguenau avec ses musées et son chocolatier (je n’en connais qu’un, mais il est fameux !). Il y a aussi Marienthal, Saverne, Neuwiller…. Et je ne vous parle pas des nombreuses auberges et restaurants : Gilles Pudlowski, l’enfant du pays, le fait beaucoup mieux que moi !
Le Mercure de Niederbronn-les-Bains est, pour moi, un endroit idyllique où je peux me retrouver moi-même loin de l’agitation du quotidien. Et je me perds souvent, ces derniers temps !...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions grandement pour votre retour très enthousiaste suite à votre séjour au sein de notre établissement mais aussi à Niederbronn.

Quelle joie de voir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. Chaque jour l'ensemble de nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous assurer une prise en charge chaleureuse et professionnelle. Vos remarques positives nous encourage vivement à perséverer dans nos efforts afin de vous fournir la qualité de prestations que vous méritez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hôtel Mercure de Niederbronn.

Sincèrement.

Guidemann Nadia

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel en centre ville , avec parking privé , chambres spacieuses , sanitaire simple mais correct et propre , petit déjeuner varié et bien fourni , y compris et c'est rare avec du jus d'orange sur l'instant . Bref très bien , si ce n'est que l'établissement est encadré par deux rues passantes et le double vitrage n'est pas à la hauteur . Le clocher de l'église toute proche se charge lui par contre de vous réveiller dés 7 heures quand ses cloches reprennent vie .

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont à éviter si l'on veut du calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Malgré notre infrastructure vous avez pu apprécié la qualité de nos prestations ce qui constitue notre meilleur récompense. Soyez certain que lors de votre prochain séjour nous nous ferons un devoir de vous octroyer une chambre côté campagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmis nous.

Sincèrement.

Guidemann Nadia
Büttelborn
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Aimable accueil, les chambres sont spacieuses, bien aménagées, les lits sont bons et la salle de bain est relativement spacieuse et très propre. Il y a un assortiment de thés et une bouilloire dans la chambre. L'hôtel est calme et situé dans le centre d'une charmante petite ville. Très bon rapport qualité/prix
Très recommandable.
-Petit inconvénient : l'ascenseur est assez petit, avec les bagages on ne peut pas monter plus de deux ou trois personnes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

C'est toujours une joie de voir que notre établissement plait à nos client. C'est pourquoi nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

moselle en france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bel hôtel situé en centre d'une charmante ville . Le petit -déjeuner est très copieux et bon , avec du vrai jus d'orange et de délicieux blinis. Niederbronn-les bains est une ville très fleurie et très jolie

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre petit déjeuner.

Nous sommes d'autant plus très sensibles à vos appréciations et remarques. C'est pourquoi nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel emplacement, avec terrasse, bien entretenu, dans une jolie petite ville
Parking gratuit
Chambre spacieuse et agréable avec bouilloire, propre
Adapter des lits de grande largeur
Personnel indifférent mais courtois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NADIA G, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et tout ce qui s'y rapporte.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

On retrouve dans cet hotel perdu au fin de fond de l'Alsace le charme, la qualité de service et d'accueil ainsi que la tranquilité que l'on peut souhaiter.
C'est certain que nous reviendrons.
Bonne continuation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BRUNO F, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement mais surtout (et ce qui est très important pour tous) notre accueil.

Nous sommes de plus très sensibles à vos appréciations et remarques. C'est pourquoi nous maintenons nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos désirs.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace