“Pour les amateurs de Casino”

Grand Hotel Filippo
Avis publié : 7 janvier 2014

Je voyage souvent dans les hôtels Mercure, qui, s'ils ne sont pas les hôtels les plus modernes, sont en général de bonne facture, ce qui est le cas de cet établissement. Idéalement localisé pour aller jouer au casino, les chambres sont correctes et confortables. Bonne connexion Wi-Fi, chambres fumeurs disponibles!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attente et nous vous remercions de votre commentaire.

Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2014

Venant passer les fêtes de Noël en famille,c'est la deuxième année que nous choisissons l'hôtel Mercure situé au centre ville,très propre et dont le personnel est très agréable et disponible,notamment au petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NADIA G, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à nouveau favorablement à vos attente et nous vous remercions de votre fidèlité à notre établissement.

Avis publié : 3 janvier 2014

On ne peut constater que des points positifs
Les cambres ont été rénovées avec soin, la salle de bain grande, le déjeuner avec un large choix et comprenant des produits locaux proposés.
Le choix entre du café apporté à table, une machine café (expresso, café long...)
Le personnel accueillant et attentionné , des journaux alsacien à disposition
Parking à profusion
Parfait et pas cher...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre retour très chaleureux.

C'est la récompense d'un travail quotidien que nous entreprenons afin de combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Avis publié : 28 décembre 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion des fêtes de Noël. Il est situé à deux pas du Casino et du parc thermal de la ville. Il dispose d'un grand parking gratuit.
Le personnel est très sympathique. Une jolie déco dans le hall d'entrée. Pour accéder au hall de l'hôtel il y a un escalier avec 20 bonnes marches. Si vous avez des grosses valises lourdes, il faut faire le tour du bâtiment pour pas à avoir à soulever vos valises.
Par contre l'ascenseur date un peu et est assez exigu. On ne rentre pas à 3 personnes + les valises. Il faut monter en deux fois.
Il y a plusieurs types de chambres. J'avais séjourné l'année dernière dans une grand chambre mais qui donnait sur l'église. Allergiques au bruit des cloches le matin, s'abstenir!
Cette année, j'ai eu une chambre plus petite (mais moins chère) qui donnait vers l'arrière, sur une rue mais peu passante. A cette période de l'année l'hôtel n'était pas très rempli donc très calme. Mais de toute façon, la grosse moquette dans les couloir atténue les bruits de pas.
le lit est très confortable. Salle de bain assez spacieuse avec un sèche cheveux intégré qui sèche très bien (ce n'est pas forcément le cas dans tous les hôtels). Je regrette cependant l'absence de miroir grossissant (utile pour une femme pour se maquiller). Dans la chambre, il y a un plateau de courtoisie pour se faire sois même un thé au un café. Une bouteille d'eau minérale offerte.
Le petit déjeuner buffet est copieux. On y trouve tout ce qu'il faut : jambon ,fruits, yaourt, œufs brouillés, fromages (excellents), jus d'orange frais pressé.... Les thés sont de la marque Damann (très bons thés pour les connaisseurs). Même des pancakes avec du sirop d'érable et du sirop d'agave.
Non n'avons pas testé le bar mais il a l'air très agréable.
Pas de piscine dans l'hôtel. Mais les thermes ne sont pas très loin.
Les deux séjours que j'ai effectué ont été à chaque fois très agréables.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui veulent découvrir la région de Niederbronn.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attente et vous remercions de votre retour très chaleureux suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir de savoir que nos clients ont aimé dormir, prendre leur petit déjeuner, dîner chez nous.

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en octobre 2013.
Nous avons été enchantés.
La chambre est confortable et spacieuse.
Le lit double est très confortable.
La salle-de-bain était très bien et la baignoire bien grande.
Le personnel est très gentil et très accueillant.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous sommes allés manger au restaurant du Casino qui se trouve à quelques minutes à pied et ce fut délicieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attente et vous remercions de votre retour très chaleureux suite à votre séjour dans notre établissment.

Responsable hébergement

Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,7 km
À 8,9 km
La Source des Sens
La Source des Sens
N° 1 sur 2 à Morsbronn Les Bains

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace