“Hôtel haut de gamme a prix serré ! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Filippo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Grand Hotel Filippo
Verdun, France
“Hôtel haut de gamme a prix serré ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel tres confortable , calme avec un tres bon accueil , le sympathique bar et les revues en quantités a jour sont un vrai plus ! La chambre est spacieuse avec une vrai salle de bain , le chauffage un peu juste , heureusement il fait doux en ce moment ! Seul point noir , le personnel de chambre avais retourné le matelas avant ma venu , j avais les ressorts dans le dos , pas top ! J ai du le remettre a l'endroit, ce modèle n'a qu'un sens ! la directrice c edt confonfu rn excuse le matin ... j y retournerai car la soiree étape a 102 euros avec le diner complet au restaurant du casino etait tres agréable !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre retour très chaleureux.

Je tiens à nouveau à m'excuser pour le désagrément causé par le matelas. Sachez que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

En effet, vos remarques ne peuvent que nous faciliter à remedier à ce genre de problème. Et je vous en remercie sincèrement.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Idéal pour du repos dans la petite bourgade d'Alsace du nord. J'y suis resté deux nuits, le temps d'un weekend. L'établissement est situé juste en face du casino. Pas de soucis donc pour y aller à pied. Le lobby de l'hotel est "nickel". L'accueuil excellent, même tard le soir, avec le plus grand des sourires. La chambre, sans parler de grand luxe, est tout à fait convenable. Rien à redire. Petit déjeuner excellent, avec presque tout à disposition pour en faire un breakfeast américain. Je recommande pleinement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier, j'étais au dernier étage, au calme. Ils pratiquent des forfaits pour chasse...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Madame, Monsieur,

C'est la récompense d'un travail quotidien que nous entreprenons afin de combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Braine-l'alleud, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je voyage souvent dans les hôtels Mercure, qui, s'ils ne sont pas les hôtels les plus modernes, sont en général de bonne facture, ce qui est le cas de cet établissement. Idéalement localisé pour aller jouer au casino, les chambres sont correctes et confortables. Bonne connexion Wi-Fi, chambres fumeurs disponibles!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attente et nous vous remercions de votre commentaire.

Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Bussieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Venant passer les fêtes de Noël en famille,c'est la deuxième année que nous choisissons l'hôtel Mercure situé au centre ville,très propre et dont le personnel est très agréable et disponible,notamment au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NADIA G, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à nouveau favorablement à vos attente et nous vous remercions de votre fidèlité à notre établissement.

Dubaï, Émirats arabes unis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

On ne peut constater que des points positifs
Les cambres ont été rénovées avec soin, la salle de bain grande, le déjeuner avec un large choix et comprenant des produits locaux proposés.
Le choix entre du café apporté à table, une machine café (expresso, café long...)
Le personnel accueillant et attentionné , des journaux alsacien à disposition
Parking à profusion
Parfait et pas cher...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Muller
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace