“Une suite c'est encore mieux” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Filippo

Grand Hotel Filippo a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Filippo
4.0 sur 5 Hôtel   |   14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)   |
Croix, France
“Une suite c'est encore mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné une première fois en aout 2013 , pas de possibilité de régler la clim dans la chambre standard . La deuxième fois en décembre nous avons opté pour une suite : très vaste, la partie salon est aussi grande que la chambre , literie excellente , de nombreux éléments de confort ex station d'accueil i phone , cafetière nespresso et petites attentions comme le sachet de bredele .
C'est un ancien établissement , donc de beaux volumes ,qui a été réhabilité dans un style sobre et élégant . C'est promis la prochaine fois je prends des photos

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre retour très chaleureux.

C'est la récompense d'un travail quotidien que nous entreprenons afin de combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel tres confortable , calme avec un tres bon accueil , le sympathique bar et les revues en quantités a jour sont un vrai plus ! La chambre est spacieuse avec une vrai salle de bain , le chauffage un peu juste , heureusement il fait doux en ce moment ! Seul point noir , le personnel de chambre avais retourné le matelas avant ma venu , j avais les ressorts dans le dos , pas top ! J ai du le remettre a l'endroit, ce modèle n'a qu'un sens ! la directrice c edt confonfu rn excuse le matin ... j y retournerai car la soiree étape a 102 euros avec le diner complet au restaurant du casino etait tres agréable !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je tiens à nouveau à m'excuser pour le désagrément causé par le matelas. Sachez que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

En effet, vos remarques ne peuvent que nous faciliter à remedier à ce genre de problème. Et je vous en remercie sincèrement.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Idéal pour du repos dans la petite bourgade d'Alsace du nord. J'y suis resté deux nuits, le temps d'un weekend. L'établissement est situé juste en face du casino. Pas de soucis donc pour y aller à pied. Le lobby de l'hotel est "nickel". L'accueuil excellent, même tard le soir, avec le plus grand des sourires. La chambre, sans parler de grand luxe, est tout à fait convenable. Rien à redire. Petit déjeuner excellent, avec presque tout à disposition pour en faire un breakfeast américain. Je recommande pleinement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier, j'étais au dernier étage, au calme. Ils pratiquent des forfaits pour chasse...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Braine-l'alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Je voyage souvent dans les hôtels Mercure, qui, s'ils ne sont pas les hôtels les plus modernes, sont en général de bonne facture, ce qui est le cas de cet établissement. Idéalement localisé pour aller jouer au casino, les chambres sont correctes et confortables. Bonne connexion Wi-Fi, chambres fumeurs disponibles!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attente et nous vous remercions de votre commentaire.

Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année et espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Bussieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Venant passer les fêtes de Noël en famille,c'est la deuxième année que nous choisissons l'hôtel Mercure situé au centre ville,très propre et dont le personnel est très agréable et disponible,notamment au petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NADIA G, Responsable Hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à nouveau favorablement à vos attente et nous vous remercions de votre fidèlité à notre établissement.

Sincèrement
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14-16 Avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace