“Un séjour très moyen pour un 4 étoiles”

Grand Hotel Filippo
Belfort, France
“Un séjour très moyen pour un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très joli et ressemble plus à une tour HLM qu'à un hotel 4 étoiles.
Le couloir du 1er étage était sale avec une moquette vieillissante et pleine de tâches. J'avais réservé une chambre avec un lit double et me suis retrouvé avec un lit simple. La décoration de la chambre était vieillissante également avec des rideaux pleins de trous et le frigo était HS. La réception des chaines TV n'était pas très correcte.
Coté restauration, il faut parcourir 300m (indiqué 150m à l'hôtel) pour aller manger au restaurant du Casino.
Pour le petit déjeuner à 13,9 euros, les produits sont de qualité (pas mal de produits bio) mais les 13,9euros ne sont pas du tout justifiés.
En résumé, un séjour peu agréable. Je n'y retournerai pas car le rapport qualité/prix n'est pas correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

L'amélioration du confort de nos clients passe par leurs commentaires et nous vous remercions du votre.

Nous sommes sincèrement désolé que votre confort lors de votre séjour dans notre établissement ne soit pas celui auquel vous vous attendiez. Nous faisons quotidiennement en sorte que celui ci soit meilleur de jour en jour.

Vos remarques constructibles nous permettre de nous améliorer.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Argelès-sur-mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

PROPRE et calme et literie très bonne petit dejeuner sympathique, parking dans l'hotel le Mercure reste une valeur sur et sans mauvaise surprise, nous avions une formule avec le petit dejeuner inclus à un tarif intéressant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, Monsieur,

Quelle joie de pouvoir lire votre commentaire et nous vous en remercions.

C'est grace à vous que nos efforts sont récompensés. Quotidiennement nous essayons d'améliorer nos prestations pour faire en sorte que nos clients se sentent bien et vos remarques nous encouragent dans la bonne voie.

Sincèrement

Croix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné une première fois en aout 2013 , pas de possibilité de régler la clim dans la chambre standard . La deuxième fois en décembre nous avons opté pour une suite : très vaste, la partie salon est aussi grande que la chambre , literie excellente , de nombreux éléments de confort ex station d'accueil i phone , cafetière nespresso et petites attentions comme le sachet de bredele .
C'est un ancien établissement , donc de beaux volumes ,qui a été réhabilité dans un style sobre et élégant . C'est promis la prochaine fois je prends des photos

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre retour très chaleureux.

C'est la récompense d'un travail quotidien que nous entreprenons afin de combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Sincèrement

Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel tres confortable , calme avec un tres bon accueil , le sympathique bar et les revues en quantités a jour sont un vrai plus ! La chambre est spacieuse avec une vrai salle de bain , le chauffage un peu juste , heureusement il fait doux en ce moment ! Seul point noir , le personnel de chambre avais retourné le matelas avant ma venu , j avais les ressorts dans le dos , pas top ! J ai du le remettre a l'endroit, ce modèle n'a qu'un sens ! la directrice c edt confonfu rn excuse le matin ... j y retournerai car la soiree étape a 102 euros avec le diner complet au restaurant du casino etait tres agréable !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je tiens à nouveau à m'excuser pour le désagrément causé par le matelas. Sachez que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

En effet, vos remarques ne peuvent que nous faciliter à remedier à ce genre de problème. Et je vous en remercie sincèrement.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Responsable hébergement
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Du Parc
N° 1 sur 2 à Lembach
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace