Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel hôtel, bien situé, et un personnel très accueillant”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Grand Hotel Filippo
Trooz
Auteur de niveau
115 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Bel hôtel, bien situé, et un personnel très accueillant”
Avis écrit le 26 mai 2014

Tout d'abord un grand merci au personnel. Nous avions subi un drame privé quelques semaines + tôt et nous avons été frappé par l'humanité et la gentillesse des personnes responsables.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied des commerces, des restaurants et du casino.
Un parking gratuit juste devant.
Par contre l'escalier n'est pas facile avec de lourdes valises.
L'hôtel n'est pas tout jeune, mais notre chambre était de bonne taille, propre et pratique. Belle salle de bain.
L'accueil à la réception est vraiment parfait, aimable et souriant, quelle que soit la personne qui s'y trouvait.
De même le personnel au petit déjeuner, malgré une clientèle pas toujours facile.
Petit déjeuner classique d'un Mercure.
Original les éléments de la déco orientée "casino", par exemple la roulette au milieu du hall d'accueil ou les numéros de chambres.
Un hôtel dans lequel nous retournerons lors d'un nouveau passage dans la région

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jean G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Madame, Monsieur,

Quelle joie de pouvoir lire votre commentaire et nous vous en remercions.

C'est grace à vous que nos efforts sont récompensés. Quotidiennement nous essayons d'améliorer nos prestations pour faire en sorte que nos clients se sentent bien et vos remarques nous encouragent dans la bonne voie.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sincèrement

Guidemann Nadia
Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

216 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    122
    44
    11
    3
Consultez les avis pour
13
114
17
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belfort, France
Auteur de niveau
42 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2014

De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très joli et ressemble plus à une tour HLM qu'à un hotel 4 étoiles.
Le couloir du 1er étage était sale avec une moquette vieillissante et pleine de tâches. J'avais réservé une chambre avec un lit double et me suis retrouvé avec un lit simple. La décoration de la chambre était vieillissante également avec des rideaux pleins de trous et le frigo était HS. La réception des chaines TV n'était pas très correcte.
Coté restauration, il faut parcourir 300m (indiqué 150m à l'hôtel) pour aller manger au restaurant du Casino.
Pour le petit déjeuner à 13,9 euros, les produits sont de qualité (pas mal de produits bio) mais les 13,9euros ne sont pas du tout justifiés.
En résumé, un séjour peu agréable. Je n'y retournerai pas car le rapport qualité/prix n'est pas correct.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ludo90100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame, Monsieur,

L'amélioration du confort de nos clients passe par leurs commentaires et nous vous remercions du votre.

Nous sommes sincèrement désolé que votre confort lors de votre séjour dans notre établissement ne soit pas celui auquel vous vous attendiez. Nous faisons quotidiennement en sorte que celui ci soit meilleur de jour en jour.

Vos remarques constructibles nous permettre de nous améliorer.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Guidemann Nadia
Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Argelès-sur-mer, France
Auteur de niveau
209 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 114 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2014

PROPRE et calme et literie très bonne petit dejeuner sympathique, parking dans l'hotel le Mercure reste une valeur sur et sans mauvaise surprise, nous avions une formule avec le petit dejeuner inclus à un tarif intéressant

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci muriel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, Monsieur,

Quelle joie de pouvoir lire votre commentaire et nous vous en remercions.

C'est grace à vous que nos efforts sont récompensés. Quotidiennement nous essayons d'améliorer nos prestations pour faire en sorte que nos clients se sentent bien et vos remarques nous encouragent dans la bonne voie.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.

Sincèrement

Guidemann Nadia
Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Croix, France
Auteur de niveau
80 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné une première fois en aout 2013 , pas de possibilité de régler la clim dans la chambre standard . La deuxième fois en décembre nous avons opté pour une suite : très vaste, la partie salon est aussi grande que la chambre , literie excellente , de nombreux éléments de confort ex station d'accueil i phone , cafetière nespresso et petites attentions comme le sachet de bredele .
C'est un ancien établissement , donc de beaux volumes ,qui a été réhabilité dans un style sobre et élégant . C'est promis la prochaine fois je prends des photos

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NADIA G, Responsable hébergement de Grand Hotel Filippo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre retour très chaleureux.

C'est la récompense d'un travail quotidien que nous entreprenons afin de combler votre satisfaction et vos remarques favorable ne peuvent que nous encourager à perséverer.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos établissement du groupe.

Sincèrement

Guidemann Nadia
Responsable hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0.7 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 3 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 367 avis
À 0.9 km
Hotel Muller
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 319 avis
À 0.4 km
Le Bristol
Le Bristol
N° 4 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
4.0 sur 5 bulles 50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Majestic Hotel
Majestic Hotel
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
3.5 sur 5 bulles 142 avis
À 12.2 km
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
4.5 sur 5 bulles 478 avis
À 7.4 km
Hotel K
Hotel K
N° 1 sur 1 à Baerenthal
4.5 sur 5 bulles 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page