“decevant” 2 sur 5 bulles

Grand Hotel Filippo
francais en france
“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2010

cela faisait deux ans que je n"etais pas passé a niederbronn et mon dieux quelle deception !!!! Que de changement depuis ma derniere visite, l'entretien des locaux semble laisser a l'abandon, le personnel fait de son mieux pour etre agreable mais ils ont l'air d'etre ailleurs . Dommage cet etablissement etait sympa, maintenant il prend le chemin de la fin annoncée ... comment un si grand groupe peut il laissé faire ???

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bon hôtel globalement, belle chambre où nous avons eu un grand balcon avec table et chaises, parfait pour les petits déjeuner en été, vu sur les collines, cadre vraiment très agréable. Jolie chambre, simple, quelques petits problèmes de moustiques tout de même ^^
Belle salle de bain avec baignoire.

- mini bar très cher

Niederbronn très relaxant, parfait pour randonnées, nombreux chemins forestiers, châteaux etc.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

Le Mercure de Niederbronn se trouve dans une zone calme, non loin du casino et des bains mais pourtant isolé de toute nuisance.
Nous avons occupé une chambre récemment refaite, avec sdb comportant une baignoire (WC dans la sdb) qui nous a donné toute satisfaction.
Bonne literie, chambre de dimensions correctes, hôtel proche des restaurants et bars, personnel souriant et petit déjeuner excellent (ne pas rater la machine à jus d'orange frais qui produit ses jus sous vos yeux !).
En résumé, une très bonne étape sans mauvaises surprises pour une centaine d'euros.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2008

cet hotêl est très bien .
les chambres très bien
le petit-déjeuner très correct.
l'accueil rien à dire!
l'hôtel est situé juste à côté du casino

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007

En arrivant à Niederbronn vous vous attendez à trouver un hôtel à l'image de la station thermale, un peu vieillot et bien la bonne surprise c'est que l'ensemble Casino-Hôtel a été reprise par le groupe Barrière. Si vous cherchez un hôtel typiquement alsacien le Mercure de Niederbronn n'est pas fait pour vous, par contre si vous souhaitez rester dans un environnement très "international" c'est certainement la meilleure adresse de la région des Vosges du Nord. Une rénovation parfaite dans un style actuel (couleurs, mobiliers, éclairage), des grandes chambres, sauf pour les quelques single, un environnement verdoyant. Demandez à être sur la facade principale plutôt que sur l'arrière car les chambres possèdent des doubles fenêtres et une vue sur le village. Quelques bémols: le bruit du générateur à l'arrière, le manque de pression dans les tuyaux d'eau, la salle des pdj est un peu froide. Très bon accueil.

• a aimé — La rénovation de l'ensemble
  • n'a pas aimé — Le bruit du générateur
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2006

nous sommes venus passé Noel en alsace et visite le marche de noel de Strasbour tous les hotels de strasbourg etaient complet ou alors avaient des prix exagérés. Nous avons trouvé l'hôtel Mercure de Niederbronn une sympathique ville thermale à 45 km au nord de Strasbourg. L'hôtel est entierement rénové et le personnel tres serviable et attentif aux moindre desirs.Le tarif est equivalent à un deux etoiles à strasbourg !!! Le soir, nous avions peur de nous ennuyer et heureusement, qu'il y a un casino (lucien barriere). ce dernier a ete entierement renové, et nous avons pu passer de tres bonnes soirée et gagner de quoii nous payer l'hôtel !!!!
a recommender a tout prix. surtout si vous rechercher un hotel calme pour vous ressourcer

• a aimé — l'ambiance art deco, esprit zen, couleurs reposantes
  • Séjour du décembre 2006
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
Hotel Muller
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Établissement : Grand Hotel Filippo
Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace