Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'IMPORTE QUI PEUT RENTRER DANS TA CHAMBRE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel Filippo
Avis publié : 15 septembre 2010

Plus jamais je retournerais dans cet hôtel! après mon expérience là bas je ne me sent plus sure dans aucun hôtel. Un homme est rentré dans ma chambre d’hôtel une nuit. Je l’avais fermé avec la poignée à l’intérieur et il l’a ouvert quand même. Quand je l’ai demandé qu’est-ce qu’il faisait, il m’a dit qu’il ne savait rien, qu’on l’avait donné la carte de cette chambre dans la réception. J’ai eu vraiment peur pour ma sécurité. J’ai tout de suite appelé la réception et la personne qui avait répondue m’avait dit qu’il s’agitait d’un erreur de part de sa collègue. Comment peuvent les employées de MERCURE se permettre de faire des erreurs de cette taille ? Je n’ai rien dormi dans toute la nuit et le lendemain j’ai quitté l'hôtel. On ma demandé tranquillement dans la réception la raison de mon départ et quand je l’ai expliqué, on ma dit que ce n’était pas leur faut, que c’était l’ordinateur qui avait produit l’erreur, donc autant si c'est leur personnel ou leur système de cartes pourri, c'est une chose de base ne pas donner une chambre déjà occupé à quelqu’un d’autre. C’est un erreur très grave, à mon avis.
De plus, j’ai appelé au 1010 depuis la chambre pour me plaindre et on ma raccroché le téléphone (téléphone sensé être d'assistance 24 hrs sur 24). J’ai demandé une feuille de réclamation et on me l’a DENIE, en disant que maintenant ça se fait pour Internet. Je suis allé sur Internet et je n’ai pas trouvé aucun formulaire de réclamation. Tous qu'il me reste à faire est d'avertir parce que au moins de bouche à oreille les gens le sachent.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Client12345678
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (249)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

157163 avis sur 249

Avis publié : 3 septembre 2010

Cet ancien hôtel a été rénové aux standards de la chaine Mercure.
La chambre n'était pas très grande, mais très propre.
Dommage, il manque un rideau de douche à la baignoire.
Accès à Internet en supplément.
Parking situé à l'extérieur de l'hôtel, il manque une rampe d'accès pour monter à la réception.
Petit déjeuner sans grande originalité.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joel.at.Dlrp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2010

cela faisait deux ans que je n"etais pas passé a niederbronn et mon dieux quelle deception !!!! Que de changement depuis ma derniere visite, l'entretien des locaux semble laisser a l'abandon, le personnel fait de son mieux pour etre agreable mais ils ont l'air d'etre ailleurs . Dommage cet etablissement etait sympa, maintenant il prend le chemin de la fin annoncée ... comment un si grand groupe peut il laissé faire ???

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci iphoneur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2010

Très bon hôtel globalement, belle chambre où nous avons eu un grand balcon avec table et chaises, parfait pour les petits déjeuner en été, vu sur les collines, cadre vraiment très agréable. Jolie chambre, simple, quelques petits problèmes de moustiques tout de même ^^
Belle salle de bain avec baignoire.

- mini bar très cher

Niederbronn très relaxant, parfait pour randonnées, nombreux chemins forestiers, châteaux etc.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Woopo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2009

Le Mercure de Niederbronn se trouve dans une zone calme, non loin du casino et des bains mais pourtant isolé de toute nuisance.
Nous avons occupé une chambre récemment refaite, avec sdb comportant une baignoire (WC dans la sdb) qui nous a donné toute satisfaction.
Bonne literie, chambre de dimensions correctes, hôtel proche des restaurants et bars, personnel souriant et petit déjeuner excellent (ne pas rater la machine à jus d'orange frais qui produit ses jus sous vos yeux !).
En résumé, une très bonne étape sans mauvaises surprises pour une centaine d'euros.

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lesperches
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2008

cet hotêl est très bien .
les chambres très bien
le petit-déjeuner très correct.
l'accueil rien à dire!
l'hôtel est situé juste à côté du casino

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
Merci voyages789
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2007

En arrivant à Niederbronn vous vous attendez à trouver un hôtel à l'image de la station thermale, un peu vieillot et bien la bonne surprise c'est que l'ensemble Casino-Hôtel a été reprise par le groupe Barrière. Si vous cherchez un hôtel typiquement alsacien le Mercure de Niederbronn n'est pas fait pour vous, par contre si vous souhaitez rester dans un environnement très "international" c'est certainement la meilleure adresse de la région des Vosges du Nord. Une rénovation parfaite dans un style actuel (couleurs, mobiliers, éclairage), des grandes chambres, sauf pour les quelques single, un environnement verdoyant. Demandez à être sur la facade principale plutôt que sur l'arrière car les chambres possèdent des doubles fenêtres et une vue sur le village. Quelques bémols: le bruit du générateur à l'arrière, le manque de pression dans les tuyaux d'eau, la salle des pdj est un peu froide. Très bon accueil.

  • Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci damienparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Niederbronn-Les-Bains ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 2 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
443 avis
À 0,4 km
Majestic Hotel
Majestic Hotel
N° 5 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
154 avis
À 1 km
Hotel Muller
Hotel Muller
N° 1 sur 5 à Niederbronn-Les-Bains
349 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12,2 km
Auberge du Cheval Blanc
Auberge du Cheval Blanc
N° 1 sur 2 à Lembach
615 avis
À 5,1 km
Hotel Le Moulin
Hotel Le Moulin
N° 1 sur 1 à Gundershoffen
192 avis
À 15,7 km
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
Ibis Strasbourg Nord Haguenau
N° 1 sur 9 à Haguenau
259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Filippo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Filippo

Adresse: 14 avenue Foch, 67110 Niederbronn-Les-Bains, France (Anciennement Mercure Niederbronn)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Niederbronn-Les-Bains
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 Hôtels à Niederbronn-Les-Bains
Catégorie de prix : 65€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Filippo 4*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Filippo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Niederbronn Niederbronn-Les-Bains
Grand Hotel Filippo Niederbronn-Les-Bains, Alsace
Mercure Niederbronn Les Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page